J'ai supprimé mon compte messenger par erreur

Fermé
Hello123 - 21 sept. 2021 à 17:53
Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 sept. 2021 à 18:08
Bonsoir ! C'est la première fois que je m'adresse à un forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème...
J'ai dû pour une raison précise me créer un compte Facebook, j'ai pour cela indiqué mes informations etc, jusque là, tout va bien. Le problème est que je n'ai pas deux téléphones différent et donc mon numéro de téléphone pour Facebook était identique que celui utilisé pour mon messenger. Je pensais que les deux allaient fonctionner en parallèle ou se jumeler, mais en réalité j'ai maintenant un messenger "nouveau" lié à mon compte Facebook et ne peut plus accéder à l'ancien !! Vous pensez que ce serait possible de récupérer mon compte Messenger (même si je dois pour cela supprimer Facebook cela ne me pose pas de problème).
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 880
21 sept. 2021 à 18:08
Bonjour

Messenger sans facebook n’existe plus.
Il n’y a plus que les vieux comptes crées à l’époque ou c’était possible qui continuent d’exister mais ce n’est plus possible de créer des nouveaux

Par conséquent tout compte facebook crée avec les infos de connexion messenger SUPPRIME le compte existant pour en créer un tout neuf qui sera relié au nouveau facebook

Et non c’est pas possible de revenir en arrière.

Désolée.

;)
0