Demande adhésion groupe
timutan_31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe de 3500 membres. Depuis quelques mois, j'avais hors invitations, environ 10 demandes d'adhésion par jour. Brutalement il n'y en a eu que deux ou trois par semaine. Quelqu'un pourrait il me dire comment sont générées ces demandes , hors invitations? Quelle peut être l'explication?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Demande adhésion groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
- Liste groupe whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce sont les "suggestions" FB qui se basent sur les "sujets" des autres groupes que les gens fréquentent. (c''est même drolement em.. parfois). plus je pense la notoriété du groupes (ranking) et sans doute le nombre de groupes dispoinibles pour le ou les mêmes thèmes.
Le fait que vous aviez de demandes viennent des gens qui cliquent 'ou pas) sur ces suggestions.
Il faut croire que l'engouement est passé.
bàv
Ce sont les "suggestions" FB qui se basent sur les "sujets" des autres groupes que les gens fréquentent. (c''est même drolement em.. parfois). plus je pense la notoriété du groupes (ranking) et sans doute le nombre de groupes dispoinibles pour le ou les mêmes thèmes.
Le fait que vous aviez de demandes viennent des gens qui cliquent 'ou pas) sur ces suggestions.
Il faut croire que l'engouement est passé.
bàv