Formule pour comparer 1 semaine par rapport aux trois autres dernières

Fermé
Marw04 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 12 oct. 2021 à 15:20
via55 Messages postés 14471 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 - 12 oct. 2021 à 16:48
Bonjour, je vous sollicite car je bloque depuis deux semaines sur une formule...

J'ai une base de données qui regroupe des données GPS d'une équipe de sport telle que la vitesse, la distance parcouru... par joueur et par entrainement (entre deux et trois par jour). J'aimerais , à partir de cette base de donnée réalisé un nouveau tableau qui s'automatise en fonction des nouvelles data que je rajoute à ma base de donnée. Ce tableau présentera la moyenne semaine de chaque donnée par joueur sur les trois dernières semaines et sur la ligne d'en dessous le total de la semaine en cours afin de regarder ou se situe la charge de travail de la semaine en cours par rapport aux trois autres dernières semaines.

Je vous remercie d'avance!

A voir également:

2 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4106 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 667
Modifié le 12 oct. 2021 à 16:46
Bonjour à tous,

Mets ta bdd en tableau structuré, les plages sont dynamiques et ainsi les formules de ton 2e tableau (que tu auras modifié en conséquence) seront mises à jour à chaque modif de ta bdd.
De plus,
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.
Crdmt

Crdlmt
0
via55 Messages postés 14471 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 2 727
12 oct. 2021 à 16:48
Bonjour

Plutôt qu'une image sur laquelle on ne peut pas travailler, postes un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fait créer un lien que tu copies et reviens coller ici dans un prochain message
En fonction de la structure de ton fichier et des formules existantes on pourra voir ce qui est possible de faire

Cdlmnt
Via
0