Publipostage en 2 phases
Fermé
Thomas-quirame
-
11 oct. 2021 à 16:36
m@rina Messages postés 21182 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 12 oct. 2021 à 16:34
m@rina Messages postés 21182 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 12 oct. 2021 à 16:34
A voir également:
- Publipostage en 2 phases
- Publipostage mail - Accueil - Word
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Publipostage 2 chiffres après la virgule - Forum Word
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
5 réponses
m@rina
Messages postés
21182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
11 369
11 oct. 2021 à 17:36
11 oct. 2021 à 17:36
Bonjour,
Pas sûre d'avoir compris.
Quelles sont ces pièces ? Ce sont des pièces jointes ? Elles existent de quelle manière, sous quel format ?
m@rina
Pas sûre d'avoir compris.
Quelles sont ces pièces ? Ce sont des pièces jointes ? Elles existent de quelle manière, sous quel format ?
m@rina
Bonjour,
Non je me suis mal exprimé.
Il ne s'agit pas de pièces jointes, ni de pièces électronique, juste du contenu du fichier !
Concrètement, nous fabriquons des tubes de longueurs différentes.
Je vais donc avoir un un lancement en production pour chaque longueur avec un nombre de tubes différent.
Exemple :
Lancement 1 - Lg 1500mm - 3 tubes
Lancement 2 - Lg 2000mm - 2 tubes
Je souhaiterais faire ressortir une fiche de suivi par lancement + une fiche de controle de longueur par tube, dans le bon ordre.
J'aurais donc :
Page 1 : Suivi lancement 1
Page 2 : Controle Tube 1 - lancement 1
Page 3 : Controle Tube 2 - lancement 1
Page 4 : Controle Tube 3 - lancement 1
Page 5 : Suivi lancement 2
Page 6 : Controle Tube 1 - lancement 2
Page 7 : Controle Tube 2 - lancement 2
... etc...
Ces feuille seront ensuite complétées par des opérateurs de production.
Je traite environ 100 tubes / semaines, je cherche donc une solution qui me permettrait de sortir l'ensemble des page d'une traite dans le bon ordre.
L'objectif que je vise serait d'avoir un fichier word avec seulement 2 pages ("Suivi Lancement ..." et "Controle Tube ... - Lancement ..."), qui serait complétée par publipostage pour l'impression.
En esperant que c'est un peu plus clair...
Merci d'avance !
Non je me suis mal exprimé.
Il ne s'agit pas de pièces jointes, ni de pièces électronique, juste du contenu du fichier !
Concrètement, nous fabriquons des tubes de longueurs différentes.
Je vais donc avoir un un lancement en production pour chaque longueur avec un nombre de tubes différent.
Exemple :
Lancement 1 - Lg 1500mm - 3 tubes
Lancement 2 - Lg 2000mm - 2 tubes
Je souhaiterais faire ressortir une fiche de suivi par lancement + une fiche de controle de longueur par tube, dans le bon ordre.
J'aurais donc :
Page 1 : Suivi lancement 1
Page 2 : Controle Tube 1 - lancement 1
Page 3 : Controle Tube 2 - lancement 1
Page 4 : Controle Tube 3 - lancement 1
Page 5 : Suivi lancement 2
Page 6 : Controle Tube 1 - lancement 2
Page 7 : Controle Tube 2 - lancement 2
... etc...
Ces feuille seront ensuite complétées par des opérateurs de production.
Je traite environ 100 tubes / semaines, je cherche donc une solution qui me permettrait de sortir l'ensemble des page d'une traite dans le bon ordre.
L'objectif que je vise serait d'avoir un fichier word avec seulement 2 pages ("Suivi Lancement ..." et "Controle Tube ... - Lancement ..."), qui serait complétée par publipostage pour l'impression.
En esperant que c'est un peu plus clair...
Merci d'avance !
m@rina
Messages postés
21182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
11 369
12 oct. 2021 à 15:24
12 oct. 2021 à 15:24
Bonjour,
Si j'ai bien compris, ta solution serait celle ci :
https://faqword.com/index.php/word/19-publipostage/416-publipostage-conditionnel-maison
m@rina
Si j'ai bien compris, ta solution serait celle ci :
https://faqword.com/index.php/word/19-publipostage/416-publipostage-conditionnel-maison
m@rina
Pas vraiment, en suivant ce tuto j'arrive à obtenir un tableau récapitulatif sur la 2nde page qui reprend la liste des tubes de chaque lancement... mais pas un "second" publipostage page par page.
Après m'être bien immergé dans le sujet depuis 2 jours il me semble que c'est malheureusement impossible à réaliser...
Après m'être bien immergé dans le sujet depuis 2 jours il me semble que c'est malheureusement impossible à réaliser...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rina
Messages postés
21182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
11 369
12 oct. 2021 à 16:34
12 oct. 2021 à 16:34
C'est sûr que ce n'est pas prévu dans Word.
Pour la solution donnée, il faut 2 bases, l'une avec les entrées uniques, et l'autre complète.
m@rina
Pour la solution donnée, il faut 2 bases, l'une avec les entrées uniques, et l'autre complète.
m@rina