Problème pour accéder à compte Facebook
Résolu
Reneeclaude17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème pour accéder à compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Bonjour, je l'ai fait en premier, il y a quelques jours, mais ça n'a pas fonctionné. Sauf que ce matin, comme par magie, j'ai pu récupérer mon compte avec mon ancien mot de passe. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée!
Radinoz
Messages postés
17808
Contributeur
Dernière intervention
1 114
excellente nouvelle ;) merci pour le retour ;)
Bonjour,
vu que tu ne donnes aucun renseignement utile comme par exemple le message d'erreur, je te donne une solution générique et supposée :
https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/
Pour ma part ce sera tout.
Bonne journée.
vu que tu ne donnes aucun renseignement utile comme par exemple le message d'erreur, je te donne une solution générique et supposée :
https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/
Pour ma part ce sera tout.
Bonne journée.
Bonjour,
C'est super gentil, je vous joins une photo du message reçu. Le problème se situe vraiment lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe. En résumé le message dit : Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard. Mais ça fait 5 jours que je réessaie avec des mots de passe différents. Je ne crois pas que mon compte a été hacké. Je reçois aussi le même message que nous recevions lorsque Facebook était en panne. Merci d'avoir pris le temps. (
C'est super gentil, je vous joins une photo du message reçu. Le problème se situe vraiment lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe. En résumé le message dit : Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard. Mais ça fait 5 jours que je réessaie avec des mots de passe différents. Je ne crois pas que mon compte a été hacké. Je reçois aussi le même message que nous recevions lorsque Facebook était en panne. Merci d'avoir pris le temps. (
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question