Clé produit w10
jiceve
-
billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
mystere j'ai utilisé deux methodes pour retrouver la clé W10
1 winkey.exe
2 par ligne de commande wintools
résulat: 2 clés différentes...!
pouvez vous m'eclairer?
merci
mystere j'ai utilisé deux methodes pour retrouver la clé W10
1 winkey.exe
2 par ligne de commande wintools
résulat: 2 clés différentes...!
pouvez vous m'eclairer?
merci
7 réponses
-
-
Slt
Si c'est pour autre chose que de la curiosité, tu n'en as pas besoin -
re
dans le soft, il est stipulé ceci --> Seuls les systèmes succédant à W7 avec Powershell sont compatibles.
teste avec ceci dans l'invite de commande en tant qu'administrateur --> powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"
@+
-
Bonjour tout le monde ,
essaye avec cet utilitaire :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
Cordialement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir tout le monde,
Je constate que jusqu'à présent nous n'avons aune réponse de " jiceve " ...
-
- Bonsoir,
Je ne connais pas les utilitaires cités originalement, certains font un joyeux méli-mélo entre parfois une clé d'installation et une d'activation, voire rendent une valeur appartenant à un autre logiciel.
Une fois acquis que connaître la clé ne peut (en dehors de la curiosité) avoir de réel intérêt que pour une version Retail (en OEM, elle est réinstallée automatiquement à partir du Bios sauf changement de carte mère), les méthodes éprouvées ne manquent pas, par exemple:
https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/
D'autres vieilleries, par exemple Keyfinder, continuent à fonctionner (c'est d'ailleurs comme ça que je me suis aperçu qu'il traînait sur mon PC un reliquat Office 2016).
-
-
salut Kaumume
ni de Bill sur mon post #2
je sais que le soft de g3n-h@ckm@n fonctionne avec 1 pc ou le powershell est installé d'orgine (j'ai testé sur 3 de mes pc)
@+
-
re
effectivement, je n'ai que des pc avec licence OEM (Windows préinstallé)
@+


