Problème avec roundcube

Fermé
PIRON - 26 oct. 2021 à 10:07
T3chN0g3n Messages postés 5038 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 26 oct. 2021 à 11:53
Bonjour à tous,

Voilà mon souci : Dans ma messagerie Roundcube, quand je reçois des mails avec des PJ, je n'ai plus l'option "ouvrir" sur les fichiers. Seul le bouton "télécharger" est actif. Comment réactiver cette option "ouvrir"...?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5038 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 1 121
26 oct. 2021 à 10:24
Bonjour,

Il n'y a pas d'option (en tout cas pour moi) à ce niveau. A noter que si le format du fichier est inconnu par Roundcube (icone gris avec des points d'interrogation) c'est normal qu'il ne puisse pas ouvrir d'aperçu ... L'aperçu (bouton "Ouvrir") n'est disponible que pour les formats de base, .pdf, .doc ...

Cdlt.
0
Bonjour et merci pour votre réponse mais n'existe t-il pas une astuce pour détourner ce problème car c'est dommage de ne pas pouvoir visionner directement un pps ou autre.
0
T3chN0g3n Messages postés 5038 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 1 121
Modifié le 26 oct. 2021 à 12:00
Je ne pense pas ... Il faut que le format soit supporté par le navigateur, donc peut-être en ajoutant une extension mais comme ça j'en trouve pas ...
0