Problème avec roundcube

PIRON -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà mon souci : Dans ma messagerie Roundcube, quand je reçois des mails avec des PJ, je n'ai plus l'option "ouvrir" sur les fichiers. Seul le bouton "télécharger" est actif. Comment réactiver cette option "ouvrir"...?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Bonjour,

Il n'y a pas d'option (en tout cas pour moi) à ce niveau. A noter que si le format du fichier est inconnu par Roundcube (icone gris avec des points d'interrogation) c'est normal qu'il ne puisse pas ouvrir d'aperçu ... L'aperçu (bouton "Ouvrir") n'est disponible que pour les formats de base, .pdf, .doc ...

Cdlt.
0
PIRON
 
Bonjour et merci pour votre réponse mais n'existe t-il pas une astuce pour détourner ce problème car c'est dommage de ne pas pouvoir visionner directement un pps ou autre.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Je ne pense pas ... Il faut que le format soit supporté par le navigateur, donc peut-être en ajoutant une extension mais comme ça j'en trouve pas ...
0