LOGICIEL BOOK'IN

BECASSINE1955 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 oct. 2021 à 08:08
Bonjour
J'ai installé BOOK'IN sur mon PC, malheureusement je n'arrive pas à avoir les livres, malgré le bon code ISBN. Je suppose que cela vient de la recherche internet, mais désolée je ne trouve pas de solution ! ! mes connaissances dans ce domaine ne sont pas très importantes.
A l'avance merci aux personnes qui pourront me dépanner
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 216

Bonjour

Je ne trouve pas ce logiciel ou l'avez vous téléchargé ? (lien)
A quoi sert-il ?

bav
0
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 216

Est-ce CECI ?

Si oui ce logiciel est vieux (très) et plus suivi, je pense qdonc qu'il vaut mieux le désinstaller.
0
BECASSINE1955 > madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui c'est celui là. En fait je cherche à saisir la liste detous mes livres au moyens d'un lecteur de codes barres
Bonne soiree
0

Si vous cherchez un logiciel pour gérer des livre sur un pc et pouvoir les lires sur un pc il y a (entra autre) Calibre.
0