Mot de passe
Fredsim80
-
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon PC sous windows 10 me demande à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe de connexion pour outlook.com, facebook, cookidoo... à chaque fois que je me connecte alors que je demande à ce qu'il se souvienne de ceux-ci. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Mon PC sous windows 10 me demande à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe de connexion pour outlook.com, facebook, cookidoo... à chaque fois que je me connecte alors que je demande à ce qu'il se souvienne de ceux-ci. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Merci pour la réponse mais avec Mozilla ou Chrome, ça ne fonctionne pas plus
Si cela ne concernait que Outlook, il y existe des bugs spécifiques de connexion, mais cela concerne des sites qui n'ont rien à voir dont Facebook.
Si par exemple Mozilla est bien paramétré, il faut envisager un bug dans la version Windows 10 2004 et, si c'est le cas, faire une MAJ vers une version plus récente.