Autres posssibilités queSkype

Fermé
watbo - 9 nov. 2021 à 17:45
 watbo - 14 nov. 2021 à 17:04
Bonjour à tout le monde,
Est-il possible d'avoir un autre moyen de communiquer comme Skype.
Je demande cela car j'éprouve d 'énormes difficultés à récupérer mon adresse Skype qui n'accepte plus soit mon adresse ou mon mot de passe. Cela fait des jours entiers que j'essaie par tous les moyens en suivant ce qu'on me demande et c'est toujours pareil rien de concret soit le code qu'on me donne n'est pas accepté (il m'en donne un de 4 chiffres et il m'en réclame un de 7 . Cherchez l'erreur ! )
Conclusion : s'il existe un site aussi capable de me permettre de communiquer de visu avec mes amis du Québec, je suis preneur.
Un immense merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Watbo

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
14 nov. 2021 à 16:59
Pour le lien que j'ai mis, il n'y à rien à installer.

https://framatalk.org/accueil/fr/

Vous cliquez sur "créer un salon", vous entrez votre nom quand on vous le demande et vous envoyez le lien de l'adresse de la page que vous copierez dans la barre d'adresse de votre navigateur :
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
9 nov. 2021 à 18:24
Salut,

Avec le même type de service que propose MPMP10, je recommanderais plutôt framatalk : https://framatalk.org/accueil/

Monté par une association militante du logiciel libre et de la protection des données.

Sinon, Discord propose une visio conférence efficace.
0
bonjour pierrecastor,
Je vous remercie pour votre réponse que hélas je n'ai pas su complètement installer mais je la garde pour réessayer plus tard. Je dois vous dire qu'un vieux comme moi qui n'y connais pas grand chose est souvent dépassé par ce qu'on lui demande de faire. j'essais de réinstaller Skype et je ne les comprends pas:il m'envoie un code à cinq chiffre et demande de leur fournir un de sept.???
si je savais leur dire ce que je pense il serait très étonné car il faut savoir que depuis des jours pour ne pas dire des semaines je tnte tout pour ravoir mon compte Skype qui me permettait de voir et parler à mes amis au Québec et moi en Belgique. Ils ont aussi des problèmes avec le covid comme nous ici.
Merci 1000 fois pour votre envoi.
watbo
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour la réponse
je vais retenter en faisant bien attention à ce qu'on me présente.
Avec mes remerciements
watbo
0