Renvoyer le contenu de la cellule A1 en C1 si B1 contient "valeurX"
lankalex
-
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon tableur je voudrais renvoyer le contenu de la cellule A1 en C1 si B1 contient "valeurX" et en D1 si B1 contient "ValeurY" et en E1 si B1 contient "valeurZ".....
Merci pour vos retours.
dans mon tableur je voudrais renvoyer le contenu de la cellule A1 en C1 si B1 contient "valeurX" et en D1 si B1 contient "ValeurY" et en E1 si B1 contient "valeurZ".....
Merci pour vos retours.
A voir également:
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Bureautique
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Montre mingrui notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word