Comment programmer "thunderbird" lorsque je clique "contact" sur un site web ?

Fermé
el.ninio - 15 nov. 2021 à 12:20
dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 15 nov. 2021 à 16:22
Bonjour,


Bonjour,
Lorsque je clique sur « contact » sur un site web, Quelle est la marche à suivre comment programmer pour que ma messagerie préférée (« Thunderbird) » s’ouvre avec l’adresse de ce site web ? Actuellement cela s’ouvre avec une autre messagerie et je voudrais la changer pour que cela soit ‘Thunderbird ».
J’attends votre réponse et vous remercie vivement à l’avance.
El.ninio
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
15 nov. 2021 à 12:34
Bonjour,

Tous les sites avec "Contact" ne t'envoie pas forcément sur Thunderbird... Bon nombre de site ont leur propre formulaire pour le "Contact"

Il faut déja savoir si tu es sous windows ou pas..?? quelle version..??
Ton Thunderbird doit etre défini comme messagerie Préférée ou par défaut...

Tu aurrais pu dire quelle est l'autre messagerie qui s'ouvre à la place...?
0
J'ai trouvé. Il fallait mettre le programme "panneau de vérification, puis programme, puis cliquer sur programme par défaut, une fenêtre s'ouvre, tu vas chercher "thunderbird" tu confirmes et hop tout est ok
0
dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 615
15 nov. 2021 à 16:22
hello
en complément du message précédent, vérifier que Thunderbird est bien défini comme messagerie par défaut : Outils -> Préférences -> Général -> Intégration système
0