Club-internet.fr
Minouche
-
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je ne peux plus me connecter à ma boite email club-internet.fr
Pourriez vous me donner un conseil
mon adresse email : ***@***
P.S. Quand je souhaite me connecter sur SFR.FR j'ai toujours la même réponse. Compte n'existe pas
Merci beaucoup
Je ne peux plus me connecter à ma boite email club-internet.fr
Pourriez vous me donner un conseil
mon adresse email : ***@***
P.S. Quand je souhaite me connecter sur SFR.FR j'ai toujours la même réponse. Compte n'existe pas
Merci beaucoup
A voir également:
- Messagerie club internet
- Gps sans internet - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Messagerie club-internet ✓ - Forum Mail
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Seul SFR pourrait débloquer la situation... puisque (sauf erreur de ma part) ce sont eux qui au gré des divers rachats ont "hérité" de ces anciennes adresses...
Par-contre s'il y a longtemps (~1an) que tu n'as pas utilisé cette adresse pour envoyer un mail, il est fort probable qu'elle soit rendue définitivement inaccessible.
Seul SFR pourrait débloquer la situation... puisque (sauf erreur de ma part) ce sont eux qui au gré des divers rachats ont "hérité" de ces anciennes adresses...
Par-contre s'il y a longtemps (~1an) que tu n'as pas utilisé cette adresse pour envoyer un mail, il est fort probable qu'elle soit rendue définitivement inaccessible.
Bonsoir,
Merci pour les conseils. j'ai une autre adresse email : @gmail qui fonctionne mais je suis toujours obligée de passer par cet opérateur pour envoyer des mails.
Puis je créer d'autres adresses email ? si oui comment faire ?
merci pour les conseils
Merci pour les conseils. j'ai une autre adresse email : @gmail qui fonctionne mais je suis toujours obligée de passer par cet opérateur pour envoyer des mails.
Puis je créer d'autres adresses email ? si oui comment faire ?
merci pour les conseils
Pour créer une/des adresse(s)
https://www.arobase.org/bases/creer-adresse-email.htm
https://www.arobase.org/messageries
https://www.arobase.org/bases/creer-adresse-email.htm
https://www.arobase.org/messageries
Je vais essayer
J'ai désinstaller et réinstaller et modifier le mot de passe.
Pour le moment tout fonctionne
Par contre j'ai une question :
Je n'ai plus de compte chez SFR ayant changé d'opérateur. J'ai pris orange mais je n'ai pas d'adresse chez eux. Dois je le faire. Merci pour les conseils. Bonne soirée
Tant mieux si tu as pu récupérer ton compte... c'est loin d'être toujours évident avec des anciennes adresses sur des sites qui ont été racheté à plusieurs reprises...
Dans l'absolu il n'est pas recommandé de choisir l'adresse mail proposée par son opérateur, comme "adresse principale"... vu qu'ils n'ont pas obligation de la laisser accessible au-delà des six mois suivants une éventuelle clôture de compte.
Mais, en même temps avoir et savoir utiliser une adresse chez son opérateur peut aussi présenter des avantages (notamment de contacts avec celui-ci) ...
Bref, vu que tu peux avoir autant d'adresses que tu souhaites, il peut-être utile d'en avoir plusieurs... et de choisir leur destination selon les cas... par-exemple une adresse "poubelle" qui pourra te servir pour divers contacts commerciaux... si elle vient à être spammée (vu que tous les sites marchands ne sont pas rigoureux... ) il sera toujours possible de la supprimer... Une autre pour la famille, les amis, et une autre pour les démarches administratives (Ces deux dernières n'étant à communiquer qu'avec parcimonie afin d'éviter les spams...)
Enfin pour celle de l'opérateur... à toi de voir... si tu changes souvent d'opérateur, il ne faut pas en faire ton adresse principale... sinon, l'utiliser dans une des fonctions précitées n'est pas forcément un mauvais choix...