Juste inscrit sur WORD, où trouver la page ? l'icône ?

Fermé
Berylo - 15 nov. 2021 à 15:49
blackmefias_3350 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 - 15 nov. 2021 à 18:04
Je viens de m'inscrire sur word], pas moyen de sortir les pages, ou est l'icône ?
A voir également:

4 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 390
15 nov. 2021 à 15:57
Bonjour,
Si vous venez d'installer Office (365) faire un clic droit sur l'icône Microsoft (barre des taches) faire défiler les programmes et vous trouverez le programme Word.
1
merci, mais l'icone word n'est pas apparu, aucun,
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 390
Modifié le 15 nov. 2021 à 16:49

ça se présente un peu comme sur cette image.
Sinon, à coté de l'icone de la barre des taches, sur la LOUPE (recherches)cliquez et entrez : Word, vous devriez avoir un résultat...
0
blackmefias_3350 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 59
Modifié le 15 nov. 2021 à 17:37
Si vous avez Windows10, en bas à gauche se trouve une icône windows et juste à coté se trouve "taper ici pour chercher" voir l'image ci dessous

dans la recherche, tapez simplement le mot word , il vous le trouvera, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur l'icône de Word
comme sur l'image ci dessous

vous pouvez faire des recherches de logiciels, de fichiers, de dossiers etc etc ...

sinon vous pouvez aussi utiliser les raccourcis clavier touche windows + r puis tapez winword ou un autre logiciel ou dossier ou encore fichiers et cliquez sur ok

vous pouvez aussi créer un raccourcis sur le bureau.
pour le raccourcis sur le bureau, vous pointez votre souris sur un espace libre sans icône puis faites un click droit, sélectionner nouveau puis raccourcis. une fenêtre s'ouvre appuyer sur parcourir voir l'image ci dessous :

ensuite dans parcourir vous devez chercher dans ce pc

puis allez sur votre lecteur C:/

puis programmes > Microsoft Office > root > Office 16 (dans mon cas ) et faite défiler vers le bas la scrollbar jusqu'à voir Winword.EXE .

Il ne vous reste plus qu'à faire un click dessus (WINWORD.EXE). et appuyez sur le bouton OK .

Ou alors si vous ne voulez pas faire toutes ces manipulations , vous pouvez directement recopier le chemin
"C:\Program Files\Microsoft Office\root\Office16\WINWORD.EXE"
dans "entrez l'emplacement de l'élément

après vous appuyez sur " suivant" puis sur la fenêtre qui suit sur "terminer"

et voilà vous avez créé un raccourcis pour ouvrir WORD sur le bureau

Cela marche pour tous les autres logiciels, dossiers, fichiers . Toutes fois , attention de ne pas mettre trop de raccourcis sur le bureau , rien ne sert à le surcharger d'icônes

PS: Ne sachant pas votre niveau en informatique, j' ai mis des images, et j'ai essayé de vulgarisé de façon que vous puissiez comprendre, je voulais vous montrez sur l'ouverture word ou se trouve les pages vierges, mais je n'arrive pas à mettre une image de mon word . Je réessaierai plus tard
0
blackmefias_3350 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 59
15 nov. 2021 à 18:04
Une fois Word ouvert, il s'affichera comme ceci :

Veuillez notez que j'ai entouré en rouge les endroits ou vous devez cliquez pour commencer à utiliser word.

voilà j'espère que je n'ai pas été trop long .
0