Impossible Imap !

Résolu/Fermé
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - Modifié le 14 nov. 2021 à 15:51
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 15 nov. 2021 à 16:38
Bonjour à toutes et tous,
La messagerie SFR n'est pas celle que j'utilise, par contre je n'ai aucun problème d'envoi/réception de messages lorsque je la sollicite.
Pas le cas sur Outlook qui m'affiche ceci

et qui refuse le mot de passe que je lui colle.
Est-ce un mot de passe particulier ou celui de la messagerie SFR, j'obtiens tellement de refus que je me pose la question de savoir de quel mot de passe il s'agit !
Mêmes soucis lors de l'utilisation de Thunderbird !
Merci à vous si vous savez me venir en aide.
Cordialement.


Configuration: Windows / Firefox 94.0


A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52826 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 12 057
Modifié le 14 nov. 2021 à 15:57
Bonjour

Le mot de passe pour Outlook est celui de la messagerie cible (pour y accèder par exemple via un navigateur).
Si il ne fonctionne pas sous Thunderbird, ça confirme qu'il n'est pas correct.
Je ne comprend pas "La messagerie SFR n'est pas celle que j'utilise" ??? Si ce n'est pas ta messagerie pourquoi vouloir s' y connecter ?

bàv

0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié le 14 nov. 2021 à 16:19
Bonjour madmyke,
Merci préalablement pour l'intérêt que tu portes à la question.
Je suis abonné SFR, la messagerie proposée par ce FAI ne m'intéresse pas.
J'utilise Outlook principalement et Thunderbird à l'occasion.
Lors de l'utilisation de ces deux messageries j'obtiens un message précisant ce que j'indique dans ma question initiale.
Le mot de passe cible, comme tu l'indiques, n'est pas pris en compte lorsque je le note !
Thunderbird affiche ce détail

lorsque je valide le mot de passe,

Cdlt.
0