Problème boite mail

karine -  
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je reçois mes mails sur mon téléphone portable sans souci.
par contre, je n'ai plus accès à ma boîte mail sur mon ordinateur car mon mot de passe n'est plus valide et lorsque je demande à ce qu'on m'en renvoi un provisoire sur mon téléphone portable, je ne reçois jamais le message.
merci de votre aide
cordialement
karine Coulaud

4 réponses

Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
quelle service de messagerie? on n'est pas devin!

0
karine

bonjour,
désolée c'est une boite mail orange.
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Slt

Ton téléphone portable est déclaré dans ton compte Orange ? Avec le bon numéro ?

Si oui, appelle le 3900 en leur disant ce que tu viens de nous écrire
0
karine

bonjour,
je les ai appelé 3 fois aujourd'hui pour me dire au final que j'avais de la chance de toujours recevoir mes mails sur mon téléphone portable étant donnée que je ne suis plus cliente chez eux depuis très longtemps et qu'ils n'ont aucune solution a m'apporter...... je ne sais plus quoi faire
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Ben oui, ils ont raison, rien de plus normal

Si tu n'es plus abonnée, ils ont uniquement l'obligation de conserver ta boite 6 mois

Après, tout peut arriver

Il est effectivement curieux que ça continue à fonctionner sur ton mobile
Tu n'arrives pas à voir le mot de passe utilisé sur ce mobile ?
0
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

c'est bizarre, mes deux adresses mails chez orange sont fonctionnelles (passé chez sfr en 2013)
c'est vrai que je change tous mes mots de passe lorsque c'est recommandé
0