A voir également:
- Exporter une vidéo de photos avec musique
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Partage de photos - Guide
- Exporter photos google photos - Guide
- Montage video windows - Guide
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
T3chN0g3n
Messages postés
5102
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 137
15 nov. 2021 à 11:17
15 nov. 2021 à 11:17
Bonjour,
Quelle est la taille de ce fichier ? Si votre clé est formaté en FAT32, la taille maximal par fichier est de 4Go. Vous pouvez la reformater en NTFS si c'est le cas (sans oublier de sauvegarder vos fichiers au préalable ..)
Cordialement.
Quelle est la taille de ce fichier ? Si votre clé est formaté en FAT32, la taille maximal par fichier est de 4Go. Vous pouvez la reformater en NTFS si c'est le cas (sans oublier de sauvegarder vos fichiers au préalable ..)
Cordialement.
15 nov. 2021 à 11:43
Merci infiniment pour votre aide
Modifié le 15 nov. 2021 à 12:11
- bien copier sur un autre support les données présente sur la clé car elle seront perdu au formatage
- formater la clé en NTFS (clique-droit dessus → Formater → Menu déroulant "système de fichier" choisir NTFS)
- une fois le formatage effectué vous obtenez une clé vide, qui devrait vous permettre d'y copier les "gros" fichiers
(vous pouvez remettre vos 517Mo avant ou après avoir copier les 5.21 Go, tant qu'il y'a la place peut-importe l'ordre)
A noter toutefois que certains appareils ne prennent pas en charge ce format, donc à vérifier si vous comptez brancher cette clé sur du matériel spécifique.
Cdlt.
15 nov. 2021 à 16:08
J'en profite pour abuser de vos compétences;
Avez vous une explication je grave sur dvd mes diapos de photos que je lis sur mon lecteur de salon mes impossible de lire sur mon ordi alors que c'est avec celui ci que je l'ai réalisé et gravé.
Merci pour votre aide
15 nov. 2021 à 16:17
15 nov. 2021 à 17:10