Récupérer mon Office sur un nouvel ordinateur

Fermé
micouette - 15 nov. 2021 à 19:04
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 15 nov. 2021 à 19:15
Bonjour,

Je me suis acheté un nouveau portable et quand le magasin a transféré tout ce que j'avais dans le vieux, il a été incapable de remettre mon Office. Il m'a donc installé Libre office mais avec celui-ci, la transmission d'un de mes documents se fait mais la personne qui le reçoit est incapable de le lire. Je suppose que c'est parce qu'ils utilisent Office et non Libre office.

Je voudrais savoir si je dois enlever mon Libre office avant d'essayer d'installer mon Office officiel dont j'ai toujours la clé originale.

Merci à l'avance,

Micouette


Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 166
15 nov. 2021 à 19:15
Bonjour
Non les deux peuvent cohabiter sans problème. Vous pouvez bien sur l'enlever si vous n'en avez pas l’utilité mais ça ne résoudra rien.

Office 365 est un abonnement, donc vous avez un compte Microsoft lié (avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
En principe on réinstalle Office 365 puis au démarrage il demandera les information de connexion au compte Microsoft. Ceci "activera" votre version d'office.
Si il n'est pas installé ailleurs que sur l'ancien ça ne pose pas de soucis car pour un compte on peut installer sur 2 ordinateurs.

Bàv
1