Images centrées verticalement
Résolu
ChristopheGenolini
-
ChristopheGenolini -
ChristopheGenolini -
Bonjour,
Je suis en train d'écrire un document dans lequel il y a des petites images (des icones). J'aimerais que les icones soient alignées avec la ligne. Or, le bas de l'icone est aligné avec le bas de la ligne. En gros, j'ai ca (le ~ représente le vide) :
~~~~~****
~~~~~****
bla bla ****
et je voudrait ca :
~~~~~****
bla bla ****
~~~~~****
Savez-vous comment faire ?
Christophe
Je suis en train d'écrire un document dans lequel il y a des petites images (des icones). J'aimerais que les icones soient alignées avec la ligne. Or, le bas de l'icone est aligné avec le bas de la ligne. En gros, j'ai ca (le ~ représente le vide) :
~~~~~****
~~~~~****
bla bla ****
et je voudrait ca :
~~~~~****
bla bla ****
~~~~~****
Savez-vous comment faire ?
Christophe
Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:
- Images centrées verticalement
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Recherche images - Guide
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour
Vos "petites" images se comportent comme les caractères et s'aligne sur leur ligne, c'est normal !!
Pour "décaler vers le bas (où le haut) votre image, il faut la sélectionner puis Format, Police, et dans l'onglet Paramètres Avancés il faut choisir Décalage vers le bas dans Position et dans la zone en face De, régler la valeur de votre choix (en Point).
A+
Vos "petites" images se comportent comme les caractères et s'aligne sur leur ligne, c'est normal !!
Pour "décaler vers le bas (où le haut) votre image, il faut la sélectionner puis Format, Police, et dans l'onglet Paramètres Avancés il faut choisir Décalage vers le bas dans Position et dans la zone en face De, régler la valeur de votre choix (en Point).
A+
ChristopheGenolini
Ca marche ! Excellent, merci beaucoup.