Message "vous n'avez pas accès à Gmail..."
SimonaB27
-
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'utilise que très peu G mail.
Je viens de cherche à me reconnecter car j'ai besoin de mes informations pour accéder à un site communautaire.
Que que je fasse, on me dit toujours que je n'ai pas accès à Gmail.
"Désolé, vous n'avez pas accès à Gmail. Veuillez contacter l'administrateur de votre organisation pour obtenir l'accès."
Le problème, c'est que je suis bien chez moi, j'utilise mon propre réseau dont je suis "administrateur"
Que faire ?
Merci à vous.
J'utilise Un PC su Windows 10 et Firefox
Je n'utilise que très peu G mail.
Je viens de cherche à me reconnecter car j'ai besoin de mes informations pour accéder à un site communautaire.
Que que je fasse, on me dit toujours que je n'ai pas accès à Gmail.
"Désolé, vous n'avez pas accès à Gmail. Veuillez contacter l'administrateur de votre organisation pour obtenir l'accès."
Le problème, c'est que je suis bien chez moi, j'utilise mon propre réseau dont je suis "administrateur"
Que faire ?
Merci à vous.
J'utilise Un PC su Windows 10 et Firefox
A voir également:
- Désolé, vous n'avez pas accès à gmail. veuillez contacter l'administrateur de votre organisation pour obtenir l'accès.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Accès refusé - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayer avec le navigateur Edge pour voir ce que ça donne ?
Si ça fonctionne c'est votre Firefox qui est en défaut.
Si ne fonctionne pas il faut chercher ailleurs.
Par exemple en utilisant :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Bien tout lire avant son utilisation.
Avez-vous essayer avec le navigateur Edge pour voir ce que ça donne ?
Si ça fonctionne c'est votre Firefox qui est en défaut.
Si ne fonctionne pas il faut chercher ailleurs.
Par exemple en utilisant :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Bien tout lire avant son utilisation.
Du coup, ma question est.
Est-ce que mon accès à la messagerie via firefox est bloqué pour de bon, ou bien la prochaine mise à jour devrait régler ce problème.
Est-ce qu'il est préférable que je teste tout de suite "resetbrowser" ?