Récupération Page Facebook

Fermé
Lohrteos - 17 nov. 2021 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2021 à 22:35
Bonjour,

Je travaille pour un restaurant qui n'a plus accès à sa page Facebook depuis plusieurs années. Je me suis connecté sur les comptes perso des gérants, mais la page n'apparaît effectivement nulle part.

Y-a-t'il une possibilté de savoir à quel compte la page est liée actuellement ? Ou simplement de réclamer la page d'une manière ou d'une autre ? La page possède quelques centaines de fans et de très bonnes notes, il serait dommage d'avoir à en créer une nouvelle.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 17 nov. 2021 à 20:29
Bonsoir,
La seule chose à faire est de contacter Facebook
Mais essayez toujours de les contactez avec les informations fournies dans ce topic

Sinon, j'ai trouvé formulaire de contacthttps://www.facebook.com/help/contact/295309487309948dans l'hypothèse ou la page aurait été piratée
Amicalement,

0
Contacter Facebook semble être une tâche impossible, j'ai malgré tout essayé sur FB et Twitter.

Pour ce qui est du formulaire de contact, il n'est pas utilisable dans ce cas.
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 nov. 2021 à 22:56
Oui, c'est très laborieux. Essayez de trouver peut-être d'autres types de formulaire, tant pis si ça ne tombe pas au bon département. Courage ! Si je trouve quelque chose d’intéressant à ce sujet je reviendrai vous en informer. :-)
0