Comment ne pas recevoir de message d'inconnus sur Facebook ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Biba -
Bonjour,

J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messages. Est-ce possible ? Si oui comment ? Je n'ai pas encore trouvé dans les paramètres.
merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
320
Bonjour,

Je vous redirige vers le lien suivant qui vous explique la démarche.
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook

Il faut mettre "Qui peut m'envoyer des messages sur Facebook" ainsi que les autres paramètres tel qu'affiché dans l'image :
Empecher les gens de m'envoyer des messages sur facebook

Cordialement
34
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Ptitkev
il parait que ça n'existe plus
> moi
Confidentialité puis réception des messages dans les préférences de l'appli sur téléphone.
> Ptitkev
Allez au discutions après appuyez sur confidentialité apres sur réception des message et a la fin appuyez sur d autres personnes sur Facebook.
Et j'en suis navré pour le déterrement de topics mais cela évitera d'autres gens d'avoir l'air con à essayer ses méthodes obsolète
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
3 > Jimakomo
Merci pour ton retour Jimakomo, pareil j'ai perdu 1h de mon temps à tomber sur des procédures obsolète et en grande partie sur l'aide en ligne de facebook..