Comment ne pas recevoir de message d'inconnus sur Facebook ?
Résolu
maria islem
-
Biba -
Biba -
Bonjour,
J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messages. Est-ce possible ? Si oui comment ? Je n'ai pas encore trouvé dans les paramètres.
merci d'avance :)
J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messages. Est-ce possible ? Si oui comment ? Je n'ai pas encore trouvé dans les paramètres.
merci d'avance :)
A voir également:
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message
- Invitation par message messenger bloquer - Meilleures réponses
- Comment bloquer les messages sur messenger des inconnus - Meilleures réponses
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je vous redirige vers le lien suivant qui vous explique la démarche.
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook
Il faut mettre "Qui peut m'envoyer des messages sur Facebook" ainsi que les autres paramètres tel qu'affiché dans l'image :
Cordialement
Je vous redirige vers le lien suivant qui vous explique la démarche.
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook
Il faut mettre "Qui peut m'envoyer des messages sur Facebook" ainsi que les autres paramètres tel qu'affiché dans l'image :

Cordialement
Jimakomo
Je me permet de rectifier ce qui a été dit. Il n'est actuellement plus possible de restreinte les messages sur messager sauf pour ceux qui l'ont activer lorsque l'option était disponible. Va savoir pourquoi et c'est fort dommage
Kidinawak
>
Jimakomo
Merci bcp! J'ai chercher pendant 1 h le paramètre en question. ???? avant de lire votre réponse.