Disque dur non proposé par photoshop

Fermé
Fako - Modifié le 20 nov. 2021 à 19:51
contrariness Messages postés 19834 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 20 nov. 2021 à 23:18
Bonjour,
J'ai récemment installé Photoshop sur mon PC. Le problème est le suivant: au lancement du logiciel, un message m'informe que les disques de travail sont saturés... Ça n'a rien d'une grande nouvelle, car c'est effectivement le cas. C: est utilisé par windows, D: par le système. J'ai un autre lecteur E/ sur lequel est d'ailleurs installé Photoshop, mais le programme ne me propose pas ce lecteur dans la liste des disques de travail... J'ai eu beau tenter la manip' Ctrl + Alt au lancement, la liste reste désespérément la même. Pour ce qui est des solutions accessibles une fois le logiciel lancé, je ne peux pas y recourir, car Photoshop refuse purement et simplement se se lancer.
Quelqu'un saurait-il solutionner ce problème?

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19834 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 6 119
Modifié le 20 nov. 2021 à 23:19
Il est recommande d'installer Photoshop sur le disque principal.
Par contre dans Photoshop vous pouvez declarer un disque (physique) de travail different et de preference pas un disque amovible si vous ne voulez pas avoir des pertes de donnees et des plantages.

Si vous manquez de place, monter un disque de capacite plus importante ou faites de la place.
0