Duckduckgo disparu depuis la récente mise à jour de Edge

lnouvo Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, .
Tout est dans l'objet (décidément!). Solution?

Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.29
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonsoir,
Voir ici :
https://duckduckgo.com/
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 507

Bonjour,

@MPMP10
Quel est le rapport avec Firefox (ton lien).

Rappel de l'énoncée :

Edge.
Inouvo-►Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.29

=====► DuckDuckGo Edge

....@....
0
MPMP10 Messages postés 44870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
Je pensais que le site sur lien détecter le navigateur utilisé.
Bon...
Je viens de me rendre sur le lien avec Internet Explorer et le navigateur est détecté...
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 507 > MPMP10 Messages postés 44870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel rapport avec Internet Explorer ?

Rappel de l'énoncée :

....???.....
0
MPMP10 Messages postés 44870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le navigateur utilisé est détecter sur le lien que j'ai donné c'est pourtant simple à comprendre... !
Donc quand @lnouvo va ce rendre sur le lien avec Edge il aura ceci :

Je vient de me rendre sur le lien avec Edge voir la capture.
0