Anciens fichiers Wetransfer (sur l’appli) : je n’arrive plus à les ouvrir
Paulonicals
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n’arrive plus à ouvrir des fichiers mp3 sur l’application wetransfer que j’avais téléchargé l’an dernier et que je réussissais à ouvrir sans soucis :
Je précise que j’ai changé d’iPhone entre temps.
Est-ce que je n’arrive pas à les récupérer car je les avais téléchargé directement sur la mémoire de mon autre téléphone ?
Auquel cas je pensais que j’avais un cloud sur mon compte WE transfer…
Merci d’avance
Paul

Je n’arrive plus à ouvrir des fichiers mp3 sur l’application wetransfer que j’avais téléchargé l’an dernier et que je réussissais à ouvrir sans soucis :
Je précise que j’ai changé d’iPhone entre temps.
Est-ce que je n’arrive pas à les récupérer car je les avais téléchargé directement sur la mémoire de mon autre téléphone ?
Auquel cas je pensais que j’avais un cloud sur mon compte WE transfer…
Merci d’avance
Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
Paul


A voir également:
- Wetransfer lien expiré comment récupérer fichier
- Récupérer un fichier wetransfer expiré - Meilleures réponses
- Wetransfer lien expiré comment récupérer fichiers - Meilleures réponses
- Fichier bin - Guide
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Quel est votre offre WeTranfer ?
Sauf à posséder l'offre pro payante, le service propose simplement un stockage temporaire des fichiers. Donc au bout d'un certain temps, les fichiers sont automatiquement supprimés
Le message d'erreur indique que c'est soit le fichier MP3 qui n'existe pas soit le dossier cible "contents".
Quel est votre offre WeTranfer ?
Sauf à posséder l'offre pro payante, le service propose simplement un stockage temporaire des fichiers. Donc au bout d'un certain temps, les fichiers sont automatiquement supprimés
Le message d'erreur indique que c'est soit le fichier MP3 qui n'existe pas soit le dossier cible "contents".
Je suis sur l’application Collect de WE transfer
Je n’ai pas d’option payante