Comment avoir 1000 j'aime sur Facebook Merdidadju - Dernière réponse le 21 nov. 2021 1 réponse Bonjour Comment avoir beaucoup de j'aime Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir, En améliorant le contenu... brucine Bah, Si la popularité d'un contenu Facebook ou You Tube était corrélée à sa qualité, ça se saurait. Toute la difficulté consiste à mettre en ligne un mauvais goût qui plaise suffisamment. Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme supprimer le "j'aime" d'un ami sur Facebook dO comment supprimer un j'aime sur facebook nico Comment annuler un poke? Maëlle9823 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir, En améliorant le contenu... brucine Bah, Si la popularité d'un contenu Facebook ou You Tube était corrélée à sa qualité, ça se saurait. Toute la difficulté consiste à mettre en ligne un mauvais goût qui plaise suffisamment.
brucine Bah, Si la popularité d'un contenu Facebook ou You Tube était corrélée à sa qualité, ça se saurait. Toute la difficulté consiste à mettre en ligne un mauvais goût qui plaise suffisamment.