Webcam inversée dans Windows Live 2009
qcha
-
Yunnie -
Yunnie -
Bonjour,
J'ai un petit souci, depuis que j'ai installé la dernière version de LIve Messenger, quand j'affiche la webcam dans une conversation, elle apparait en mode "miroir" (inversée quoi). Pourtant dans les paramètres elle apparait normalement ! Je n'arrive aps à retournée l'image de la webcam..
Pourriez-vous m'aider à régler ce prblème ? Merci !
J'ai un petit souci, depuis que j'ai installé la dernière version de LIve Messenger, quand j'affiche la webcam dans une conversation, elle apparait en mode "miroir" (inversée quoi). Pourtant dans les paramètres elle apparait normalement ! Je n'arrive aps à retournée l'image de la webcam..
Pourriez-vous m'aider à régler ce prblème ? Merci !
A voir également:
- Webcam inversée dans Windows Live 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
30 réponses
Tout cela date un peu, mais je tiens à y répondre. J'ai eu moi-même le même problème aujourd'hui, je me voyais en " inversé " avec Msn2009. Après plusieurs enquêtes ( hahah ca fait trop professionel ça ) je me suis rendue compte que, moi je me voyais en " inversé ", mais la personne avec qui je mettais la webcam, elle me voyait en " normal ". Au début c'est un peu génant, puis on s'habitue.
En espérant que vous avez compris et que j'ai un petit peu aidé ^.^
Bye Bye !
En espérant que vous avez compris et que j'ai un petit peu aidé ^.^
Bye Bye !
ds msn 2009 clic sur afficher le menu (le dernier icone a droite de la recherche de contact pui sur outils > configurer les parametres audio/video > suivant > en dessou de ton image parametres de la webcam > ouglet avancées >selectionne symetrie horizontale si t image son inverser de droite a gauche ou sur verticale si tu a la tete en ba
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé mé sa ne correspond pas tu pe essayer de lé modifié en regardan l'image mé se né surmen pa sa
tu pe sinon met a jour ta webcam en pasan par le gestionnaire de péri
é qel é exactement l inversion (h-b g-d)?
tu pe sinon met a jour ta webcam en pasan par le gestionnaire de péri
é qel é exactement l inversion (h-b g-d)?
http://img37.imageshack.us/img37/913/sanstitrefva.jpg
En fait, c'est surtout ca le problème, dans les paramètres, l'image est normale, et dans la coversation, l'image est retournée !..
En fait, c'est surtout ca le problème, dans les paramètres, l'image est normale, et dans la coversation, l'image est retournée !..
je vien de faire un esai avec la mien é g la m^ chose surmen dc un défau de wlm2009
je doi metre mé paramétre "fo" pour qe sa marche normalemen dan conversation
je doi metre mé paramétre "fo" pour qe sa marche normalemen dan conversation
en faite je doit rendre mé paramétre faut pour qe l'image soi normal dan les conversation
pense a la premiére page de configuration
se probléme é qen même réglable
pense a la premiére page de configuration
se probléme é qen même réglable