Problème résiliation avec neuf télécom
Luly
-
l_philippe_l -
l_philippe_l -
Avis à Tous ceux qui ont eu des problèmes avec neuf... (ou à tous ceux qui en auront... :s)
Petite Histoire personnelle pour expliquer le problème...
Je ne peux que rejoindre le club des victimes du neuf...Début novembre 2007 j'ouvre une ligne 100% neuf chez eux et pendant deux mois j'attends ma ligne...Rien du tout!J'étais toujours chez France Télécom (j'allais être en dégroupage total). J'ai appelé des diizaines de fois et personne n'a jamais rien fait! (imaginez l'argent que j'ai dépensé en hotline) Vu que j'étais en dégroupage total, on me dit que c'est la faute de France télécom que c'est eux qui ne veulent pas vendre ma ligne, etc. Ras le Bol! Je décide de résilier début janvieret donc j'appelle La Hotline de neuf qui me donne un numéro de retour pour le matériel et me précise que je serais remboursé des 59,80 euros qu'il m'ont prélevé pour un abonnement que je n'ai jamais eu! Surprise hier matin, je reçois une lettre de neuf télécom, on me parle pas du tout de remboursement, on me dit juste que ma résiliation sans frais a été prise en compte mais par contre ils veulent me facturer 47 euros de "services execptionnels"..Rappelons que la résiliation était sensé être sans frais et que c'est eux qui me doivent de l'argent..... :s
Petite Histoire personnelle pour expliquer le problème...
Je ne peux que rejoindre le club des victimes du neuf...Début novembre 2007 j'ouvre une ligne 100% neuf chez eux et pendant deux mois j'attends ma ligne...Rien du tout!J'étais toujours chez France Télécom (j'allais être en dégroupage total). J'ai appelé des diizaines de fois et personne n'a jamais rien fait! (imaginez l'argent que j'ai dépensé en hotline) Vu que j'étais en dégroupage total, on me dit que c'est la faute de France télécom que c'est eux qui ne veulent pas vendre ma ligne, etc. Ras le Bol! Je décide de résilier début janvieret donc j'appelle La Hotline de neuf qui me donne un numéro de retour pour le matériel et me précise que je serais remboursé des 59,80 euros qu'il m'ont prélevé pour un abonnement que je n'ai jamais eu! Surprise hier matin, je reçois une lettre de neuf télécom, on me parle pas du tout de remboursement, on me dit juste que ma résiliation sans frais a été prise en compte mais par contre ils veulent me facturer 47 euros de "services execptionnels"..Rappelons que la résiliation était sensé être sans frais et que c'est eux qui me doivent de l'argent..... :s
A voir également:
- Problème résiliation avec neuf télécom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Pass telecom active - Forum Enceintes / HiFi
- Numero de tel de particulier au maroc - Forum Mobile
22 réponses
Neuf c'est de la m**** en barre! Je reçois un mail de confirmation de résiliation, en plus de leur accusé de réception électronique. Voilà qu'ils m'embêtent maintenant, me menaçant de diverses façons, sous prétexte qu'ils n'auraient pas reçu leur modem de pacotille (bizarre, j'ai eu un accusé de réception de la part de la poste....). Même en leur envoyant les copies de ces documents, je continue à recevoir du courier. Comme j'ai déménagé à l'étranger, leur pseudo hotline ne fonctionne pas (génial, qd j'étais encore en france, j'ai eu une fois une dame au téléphone qui parlait si mal la langue qu'elle ne réussissait pas à me comprendre...super l'assistance.... c'est bien la globalisation (et la délocation), n'est-ce pas?)... enfin, je déconseille cette bande d'enfoirés, de voleurs.
mes problèmes avec eux ont commencé dès le dégroupage..... un psueod technicien est venu, qui s'occupait plus d eme draguer que de ma ligne..... je ne sais pas comment il a fait, mais il a réussi à me connecter à la ligne téléphonique de mon voisin (qui est chez un autre opérateur....allez savoir comment il a fait). Bilan: pas d'internet pendant deux semaines, et à la fin, un 2ème technicien à dû venir: biensûr, cette entreprise de cons voulait me facturer les deux visites alors que c'était de leur faute.....
donc bon, à vous de savoir si vous voulez vivre ça...
mes problèmes avec eux ont commencé dès le dégroupage..... un psueod technicien est venu, qui s'occupait plus d eme draguer que de ma ligne..... je ne sais pas comment il a fait, mais il a réussi à me connecter à la ligne téléphonique de mon voisin (qui est chez un autre opérateur....allez savoir comment il a fait). Bilan: pas d'internet pendant deux semaines, et à la fin, un 2ème technicien à dû venir: biensûr, cette entreprise de cons voulait me facturer les deux visites alors que c'était de leur faute.....
donc bon, à vous de savoir si vous voulez vivre ça...
Bonjour,
Le manque de communication interne chez Neuf : effarant, ils sont imbattables !
Si tu as accepté le prélèvement automatique, dépêche toi de l'annuler auprès de ta banque, parce qu'ils sont capables de continuer à te prélever 59,80 € tous les 2 mois en plus des 47 € de frais de services exceptionnels.
En réponse à leur lettre tu leur envoies une LR avec AR pour leur faire part de ton désaccord et réclamer le remboursement des 59,80 € déjà payés.
Tu ajoutes que sans solution favorable sous un mois tu les assigneras en justice. C'est plus efficace qu'un dépôt de plainte et facile avec l'injonction de payer que je t'expliquerai si besoin. Il y a des chances que ça les fasse bouger parce qu'ils savent qu'ils ont une très mauvaise réputation auprès des juges.
Le manque de communication interne chez Neuf : effarant, ils sont imbattables !
Si tu as accepté le prélèvement automatique, dépêche toi de l'annuler auprès de ta banque, parce qu'ils sont capables de continuer à te prélever 59,80 € tous les 2 mois en plus des 47 € de frais de services exceptionnels.
En réponse à leur lettre tu leur envoies une LR avec AR pour leur faire part de ton désaccord et réclamer le remboursement des 59,80 € déjà payés.
Tu ajoutes que sans solution favorable sous un mois tu les assigneras en justice. C'est plus efficace qu'un dépôt de plainte et facile avec l'injonction de payer que je t'expliquerai si besoin. Il y a des chances que ça les fasse bouger parce qu'ils savent qu'ils ont une très mauvaise réputation auprès des juges.
Merci pour ta réponse sur l'assignation en justice. J'ai déja prévenu ma banque pour qu'il fasse opposition (et encore des frais en plus!). Par contre j'aimerais bien savoir d'où viennent ce 47 euros de "service exceptionnel" , est-ce quelqu'un a déja vu ça sur ses factures de neuf? Merci d'avance
Bonjour voila j'ai résilié avec neuf télécom y'a plus de 5mois alors ils ont réussi a me prendre 60 euros apré la résiliation que je n'ai pa réclamé et a ce jour je continue de recevoir d facture en me disan de payé et les facutures s'ajoute a chake foi. Sachant que maintenan je sui ché darty box S ke je peux faire d réclamation de mé 60 euros ? et comen je doi faire pour qu'ils arétent de menvoyé des lettres ? S kil ya d riske qu'ils envoient Un huissier de justice ?? merci de réponde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ils ne peuvent t'envoyer un huissier pour t'obliger à payer que s'il y eu un jugement te condamnant. Sinon l'huissier se serait pour t'intimider comme les sociétés de recouvrement.
Mais as-tu bien résilié par LR avec AR et retourné la Neufbox ?
Ils ne peuvent t'envoyer un huissier pour t'obliger à payer que s'il y eu un jugement te condamnant. Sinon l'huissier se serait pour t'intimider comme les sociétés de recouvrement.
Mais as-tu bien résilié par LR avec AR et retourné la Neufbox ?
SALUT!
oué je tou revoiyé avec AR, é ya eu des nouvelles, je vien de lés appeller, et aparament, ils ont bien tou recut, ils avait juste oublier de prendre en compte ma résiliation, c dingue com m!! et un conseil, iéviter le prélévement automatique, psk moi apré ma résiliation ils mon encor prélever alor ATTENTION!! parce que apré ca ce complique bon courage...
oué je tou revoiyé avec AR, é ya eu des nouvelles, je vien de lés appeller, et aparament, ils ont bien tou recut, ils avait juste oublier de prendre en compte ma résiliation, c dingue com m!! et un conseil, iéviter le prélévement automatique, psk moi apré ma résiliation ils mon encor prélever alor ATTENTION!! parce que apré ca ce complique bon courage...
Salut à tous
J'ai eu moi aussi beaucoup de problème avec Neuf.
Je me suis abonnée chez eux mais je nai jamais eu de service. Ca a duré 2 mois 1/2 avec d nombreux appels de ma part à leurs services. On s'occupait toujours de mon cas (soi disant car rien n'a changé)
J'ai décidé de résilier et là, les vrais ennuis ont commencé. Les services n'étaient pas 'accord entres eux ni avec moi sur le montant du remboursement.
Après de multiples courriers , j'ai décidé de faire intervenir le médiateur des communications électroniques.Je lui ai adressé mon dossier complet en AR en demandant une certaine somme et des dommages et intérêts à Neuf.
semaines après j'ai reçu un courrier du médiateur comme quoi touts les démarches n'avaient pas été faites auprès de Neuf. Et là SURPRISE un courrier de Neuf est arrivé 2 jours après sans aucune démarche supplémentaire de ma part puisque le méditateur a transmis mon dossier et ma requête auprès de lui à Neuf.
Neuf m'a annoncé qu'il me remboursait la totalité de ce que je réclamais mais que je n'aurais pas dommages et intérêts.
AFFAIRE RESOLUE !!!!
UN Conseil: FAITES APPEL AU MEDIATEUR
BON COURAGE
J'ai eu moi aussi beaucoup de problème avec Neuf.
Je me suis abonnée chez eux mais je nai jamais eu de service. Ca a duré 2 mois 1/2 avec d nombreux appels de ma part à leurs services. On s'occupait toujours de mon cas (soi disant car rien n'a changé)
J'ai décidé de résilier et là, les vrais ennuis ont commencé. Les services n'étaient pas 'accord entres eux ni avec moi sur le montant du remboursement.
Après de multiples courriers , j'ai décidé de faire intervenir le médiateur des communications électroniques.Je lui ai adressé mon dossier complet en AR en demandant une certaine somme et des dommages et intérêts à Neuf.
semaines après j'ai reçu un courrier du médiateur comme quoi touts les démarches n'avaient pas été faites auprès de Neuf. Et là SURPRISE un courrier de Neuf est arrivé 2 jours après sans aucune démarche supplémentaire de ma part puisque le méditateur a transmis mon dossier et ma requête auprès de lui à Neuf.
Neuf m'a annoncé qu'il me remboursait la totalité de ce que je réclamais mais que je n'aurais pas dommages et intérêts.
AFFAIRE RESOLUE !!!!
UN Conseil: FAITES APPEL AU MEDIATEUR
BON COURAGE
bonjour a tous ,
heureusment ke je suis tombée sur vous , je croyais ke j'étais la seule victime de neuf!!!! en fait , ça fait maintenant un mois que je suis chez neuf (normalment!!!) , mais j'ai pas encore la ligne , chez eux elle est activée , mais pas chez moi , et au lieu de me régler le probléme , on m envoit un texto (opérateur téléphonique qui envoie des textos , et on nous oblige de les appeler a 34 c la min !!!!)disant que il faut débracher et rebracher , comme si que moi je n avais pas penser a ça .
et la cerise sur le gateau , aprés 3 semaine ils acceptent de venir chez moi régler le probléme , ils me donnent RDV a 6H30 du matin , et ils ne viennent pas!!!!!! je pense que je vais me résilié car on ma dégouté d internet!!!
si quelqu'un a une solution a mon probléme , merci de me contacter
cordialement
heureusment ke je suis tombée sur vous , je croyais ke j'étais la seule victime de neuf!!!! en fait , ça fait maintenant un mois que je suis chez neuf (normalment!!!) , mais j'ai pas encore la ligne , chez eux elle est activée , mais pas chez moi , et au lieu de me régler le probléme , on m envoit un texto (opérateur téléphonique qui envoie des textos , et on nous oblige de les appeler a 34 c la min !!!!)disant que il faut débracher et rebracher , comme si que moi je n avais pas penser a ça .
et la cerise sur le gateau , aprés 3 semaine ils acceptent de venir chez moi régler le probléme , ils me donnent RDV a 6H30 du matin , et ils ne viennent pas!!!!!! je pense que je vais me résilié car on ma dégouté d internet!!!
si quelqu'un a une solution a mon probléme , merci de me contacter
cordialement
Bonjour Gaelle tu parles dans ton message de faire appel a un mediateur,pourrai tu si possible me dire ou peut on en trouver? vers quel organisme car je n'y connai absolument rien en matiere de droit et de demarches a faire et surtout a qui faire appel ,pour ma part suite au passage de neuf ver SFR je me suis retrouvé avec une augmentation de mon forfait premier reflex je les contacte par tel, la il m'explique que mon forfait n'existé plus et qu'il mon fait migré sur un autre et que j'avais quatres moi pour resilier sinon aprés j'aurais des frais de resiliation donc j'ai decider de resillier au dernier moment pour avoir le temps de trouver un autre fournisseur tranquillement?donc j'envoie une LR avec AR dans la derniere semaine avant les quatres mois en leurs precisant que je n'avait pas de frais de resiliation et la surprise il me reponde qu'il ont bien reçu mon courrier mais que j'ai quand meme des frais de resiliation a paye parce qu'il faut soit disant les prevenir 10 jours avant chose dont je ne suis pas au courant car rien ne m'a ete indiqué donc j'ai de suite fait oposition a ma banque pour qu'il ne se serve pas, de plus qu'il m'avait coupé mon accé internet je ne voyai plus l'intéré qu'il aille accés a mon compte,depuis ce temps je suis arcelé de courrier me reclament ces frais ,jusqu'a aujourdhui qu'il on transferé le dossier a une agence de recouvrement de creance qui m'envoie a leur tours des fraissuplementaire et me menaçant de poursuite devant un tribunal quand pense tu ? je commence a m'inquieté si toi ou une autre personne peut me repondre.Merci a l'avance
J'ai été dans la même situation que toi Karima. Chez neuf ma ligne était soi-disant activée mais la réalité était tout autre! Un technicien est venu et il ne savait pas quoi faire, ni comment répondre à mes questions! Pour ton problème, si j'étais à ta place, j'enverai une lettre en A/R à neuf pour les menacer de résilier et même de porte plainte (car selon la loi si tu as souscrit un contrat avec un fournisseur d'accés internet, ils sont obligés de te fournir internet). Si neuf ne réagit pas au bout de quelques temps (par exemple 2/3 semaines), tu envois ta lettre de résiliation!Et surtout quand tu fais çà n'oublies pas de contacter ta banque pour qu'il fasse opposition sur les prélevements de neuf,car leur spécialité c'est de te prelever même quand tu n'es plus chez eux!
Merci de m'avoir répondu luly95 , en fait , j'ai envoyé ane lettre pour dire que si vous ne me régler pas le probléme la semaine prochaine je vais me résiler. mais en fait , je n'ai signé aucun contrat avec neuf , et je n a'ai pas autoriser les prélémvements car j'attendais que ma ligne soit activée , je ne c'est est ce que c'est normal ça?
merci
merci
slt tou le monde!
moi neuf cété dur, g mi 5mois pour résilier!! on a du mal a y croir franchcment, un conseil c'est allé voir dartyBox,
moi j'ai pri la dartybox depui, pui c bocoup plus simple je trouve, lavantae c'est que vou avez un magazin! à dispostion, sans engagement, san résiliation, moi sa fé 5mois, et g pa a men pleindre, c'est pa pr leurs faire de la pub, ils son pa irréprochable, mais pour moi, tan que je peu arréter a tou moment, et san rien payer, il me faut juste passer au magazin, je trouve que c déja pa mal.. bon courage
moi neuf cété dur, g mi 5mois pour résilier!! on a du mal a y croir franchcment, un conseil c'est allé voir dartyBox,
moi j'ai pri la dartybox depui, pui c bocoup plus simple je trouve, lavantae c'est que vou avez un magazin! à dispostion, sans engagement, san résiliation, moi sa fé 5mois, et g pa a men pleindre, c'est pa pr leurs faire de la pub, ils son pa irréprochable, mais pour moi, tan que je peu arréter a tou moment, et san rien payer, il me faut juste passer au magazin, je trouve que c déja pa mal.. bon courage
bonjour
je vais me rajouter a la liste des victimes
; j ai une profession para medicale et j exerce en liberal; un commercial du 9 est esntre ds mon cabinet et j ai souscrit; 24h apres etant tres mecontente j ai resilie ce contrat; et derechef suis revenu aupres de france telecom ; un mois apres cette mesaventure j arrive ds mon cabinet un matin et la plus de telephone ; je contacte france telecom croyant a un derangement et j apprends que le 9 s est permis de resilier ma ligne !!! ils m ont supprime mon outil de travail; je trouve cela scandaleux qu il s approprie une ligne ; je vais deposer une plainte et demander des dommages et interets; pouvez me donner des conseils
je vais me rajouter a la liste des victimes
; j ai une profession para medicale et j exerce en liberal; un commercial du 9 est esntre ds mon cabinet et j ai souscrit; 24h apres etant tres mecontente j ai resilie ce contrat; et derechef suis revenu aupres de france telecom ; un mois apres cette mesaventure j arrive ds mon cabinet un matin et la plus de telephone ; je contacte france telecom croyant a un derangement et j apprends que le 9 s est permis de resilier ma ligne !!! ils m ont supprime mon outil de travail; je trouve cela scandaleux qu il s approprie une ligne ; je vais deposer une plainte et demander des dommages et interets; pouvez me donner des conseils
Les frais de résiliation doivent être contractuel. Il y ait seulement fait référence dans leur conditions générales pour neuf télécom mais le montant n'est pas indiqué dans la documentation commercial. Il ne respecte donc pas les articles 111 et suivants du code de a consommation.
Par ailleurs, faite opposition à tous prélèvements du neuf. Cela coûte quelques frais mais évite des soucis.
Pour conclure je dirai que seul France Télécom est sérieux et dispose d'agence dans la pluspart des villes.
Bonne lecture
Par ailleurs, faite opposition à tous prélèvements du neuf. Cela coûte quelques frais mais évite des soucis.
Pour conclure je dirai que seul France Télécom est sérieux et dispose d'agence dans la pluspart des villes.
Bonne lecture
Pour tous mes envois de lettre de résiliation, je passe maintenant par un service de résiliation automatisée comme http://www.mobiles-infos.com
ça me coûte moins de 9 euros et au moins je suis sur que ma lettre arrive à la bonne destination.
un petit service sympa et utile à tous
ça me coûte moins de 9 euros et au moins je suis sur que ma lettre arrive à la bonne destination.
un petit service sympa et utile à tous
bonsoir a tous j'ai le même problème depuis fin mai je m'abonne a neuf puis je reçoit la box et une lettre me confirmant que la ligne est bien en dégroupage totale ,mais manque de pot la télévision ne passe pas donc je résilie mon abonnement avec neuf et quelque temps plus tard je m'abonne chez numericable (la je vous rassure tout va bien!!!) mais en recevant mon relevé de compte bancaire je m'aperçois que neuf m'a prélevé la somme de 59.80€ alors que je n'ai JAMAIS utiliser internet ni même installer ma box et je leur ai envoyer la box le 24.06.2008 et cela fait plus d'un mois que je les contact sans nouvelle alors attention a neuf........................................................................... C'EST DES VOLEURS!!!!!!
Pas contente non plus; si vous déménagez, un conseil, écrivez, gardez des traces de votre demande de changement, parce que eux, ils disent qu'ils n'ont rien reçu et vous restez un mois sans téléphone, ni internet et ils font comme si vous aviez toujours la même ligne (alors qu'il vous l'ont coupé !Ils se foutent du monde, je veux dire qu'ils s'en foutent de vous, vous n'existez pas dans les demande quelles qu'elles soient
prenez toutes les précautions nécessaires et faites le savoir,
moi je suis retournée chez france télécom et internet séparé pour avoir le téléphone si internet est en panne et inversement, ben oui ils ont le monopolle quoiqu'on en dise !
prenez toutes les précautions nécessaires et faites le savoir,
moi je suis retournée chez france télécom et internet séparé pour avoir le téléphone si internet est en panne et inversement, ben oui ils ont le monopolle quoiqu'on en dise !
slt des que vous voyez que les problémes ne sont pas résolues de suite par neuf, bloqué votre compte banquaire immédiatement 15 euros pour empecher les prélevements, moi pour compte personnel abonné aol depuis 2003 aucun probléme le 11 aout je fais évoluer mon forfait sur la neuf box tel illimite le 24 aout je recois le modem je l'installe mais rien qui marche jusqu'a aujourd'hui 20 septembre toujours rien j'arrete pas de me prendre la tete lettre recommandée ,appels sur leurs hotlines d'abruties qui profitent de leurs situations pour vous faire croire que les problémes sont de vos ressorts 3fois ils m'ont raccrochés au nez, 2 fois j'ai pris rdz pour qu'ils me rappellent devant l'ordi, une fois devant à l'heure prevue rien encore une fois j'ai ete pris pour un con j'ai compris qu'il fallait que je parte en fait il s'avere que mon probleme viens du fait que ma ligne est surdoublee cela fait presque 1 mois je leur ai repondu que ce n'est pas mon probleme et qu'ils se demerde.Je me dirige vers france telecom en cas de probléme j'aurais un interlocuteur en face et on auras le meme langage au moins( bonne continuation et bon courage)
suite à un probléme sur ma ligne Tele 2 sans rien demandé ( oralement ou par écris je présice ) je me suis retrouvé ma ligne Télé 2 résilié et mon abonement migré sur le NEUF . de colére je suis allé ouvrir un compte chez orange .
depuis le neuf m'envoie une facture de résiliation de 45 Euros alors que je n'ai rien demandé et rien signé . comment cela est possible ???? merci
depuis le neuf m'envoie une facture de résiliation de 45 Euros alors que je n'ai rien demandé et rien signé . comment cela est possible ???? merci
INADMIBLE
depuis mon demenagement plus rien ne marche(tel;adsl;;;;etc)et personne ne peut me depanner,je me ruine avec mon portable en appellant la hotline .j'ai eu 4 personnes qui me donnent 4 diagnostiques differants.d'autre qui me racroche au nez.pour le moment je paye et rien ne marche.je tombe quand meme sur certains qui me rappel sur mon portable et d'autres qui me dise que ce n'est pas possible,a croire qu'il ne travaille pas dans la meme boite ,en tout cas des que possible je change de fai et j'emene tout les gens que j'ai parraine avec moi comme j'aurais aussi des droits de parrainage chez mon autre fai
depuis mon demenagement plus rien ne marche(tel;adsl;;;;etc)et personne ne peut me depanner,je me ruine avec mon portable en appellant la hotline .j'ai eu 4 personnes qui me donnent 4 diagnostiques differants.d'autre qui me racroche au nez.pour le moment je paye et rien ne marche.je tombe quand meme sur certains qui me rappel sur mon portable et d'autres qui me dise que ce n'est pas possible,a croire qu'il ne travaille pas dans la meme boite ,en tout cas des que possible je change de fai et j'emene tout les gens que j'ai parraine avec moi comme j'aurais aussi des droits de parrainage chez mon autre fai
J'ai résilié il y a maintenant 11 mois par courrier AR mon ancien abonnement sans engagement de durée à AOL devenu le neuf cegetel que j'avais depuis de nombreuses années.
Dès le début de cette démarche,les problèmes se sont accumulés,en effet,impossible d'avoir l'adresse de résiliation,ce n'est qu'après plusieurs appels longs et onéreux que j'ai obtenu l'adresse sur marseille.
Tout étant en ordre,j'ai alors eu la surprise après le mois en cours de constater que le mois suivant m'avait été préleve.
Nouveaux appels payants,tous très long et sans explications valables.
Je décide donc de faire arreter le prélevement automatique à ma banque.
Je reçois quelques semaines plus tard une nouvelle facture....L'histoire sans fin commence,
Je ne téléphone plus vu l'inutilité de cette démarche et les frais que cela engendre et je part en déplacement à 1000 km de mon domicile.
Je reçois alors une première lettre de hissier avec frais annexes à régler sous quelques jours.Impossible d'obtenir quelque renseignement que ce soit à part les mots:payer
Ayant fait les démarches correctement je ne m'inquiéte pas et quelques semaines plus tard,je reçois un courrier de hissiers me demandant sous peine de saisie de payer.
Là aussi,un simple contact possible par téléphone ,en fait un répondeur disant : payer
N'étant pas a mon domicile je paie en demandant avec le chéque le remboursement de toutes les sommes induments prélevés dès la présentation de mon justificatif de résiliation que j'envoi dès mon retour.
Quelques semaines plus tard,je reçois du neuf une facture me demandant le réglement des prochains mois à venir.
La facture ayant un numéron d'appel payant,je joins le service concerné après bien des difficultés de répondeurs divers.Je suis alors orienté vers un autre service avec attente interminable qui me réclame de nouveau le justificatif déja envoyé.
Je fais deux courriers recommandés aux deux adresses du neuf que j'ai pu noté avec justificatif de ma résiliation signée de leur service agrafé pour éviter toute perte.
Aujourd'hui,je reçois un rappel de facture dà payer rapidement...............
A qui m'adresser pour arreter cette harcellement injustifié et me faire rembourser mon dû.
Par avance,merci
Dès le début de cette démarche,les problèmes se sont accumulés,en effet,impossible d'avoir l'adresse de résiliation,ce n'est qu'après plusieurs appels longs et onéreux que j'ai obtenu l'adresse sur marseille.
Tout étant en ordre,j'ai alors eu la surprise après le mois en cours de constater que le mois suivant m'avait été préleve.
Nouveaux appels payants,tous très long et sans explications valables.
Je décide donc de faire arreter le prélevement automatique à ma banque.
Je reçois quelques semaines plus tard une nouvelle facture....L'histoire sans fin commence,
Je ne téléphone plus vu l'inutilité de cette démarche et les frais que cela engendre et je part en déplacement à 1000 km de mon domicile.
Je reçois alors une première lettre de hissier avec frais annexes à régler sous quelques jours.Impossible d'obtenir quelque renseignement que ce soit à part les mots:payer
Ayant fait les démarches correctement je ne m'inquiéte pas et quelques semaines plus tard,je reçois un courrier de hissiers me demandant sous peine de saisie de payer.
Là aussi,un simple contact possible par téléphone ,en fait un répondeur disant : payer
N'étant pas a mon domicile je paie en demandant avec le chéque le remboursement de toutes les sommes induments prélevés dès la présentation de mon justificatif de résiliation que j'envoi dès mon retour.
Quelques semaines plus tard,je reçois du neuf une facture me demandant le réglement des prochains mois à venir.
La facture ayant un numéron d'appel payant,je joins le service concerné après bien des difficultés de répondeurs divers.Je suis alors orienté vers un autre service avec attente interminable qui me réclame de nouveau le justificatif déja envoyé.
Je fais deux courriers recommandés aux deux adresses du neuf que j'ai pu noté avec justificatif de ma résiliation signée de leur service agrafé pour éviter toute perte.
Aujourd'hui,je reçois un rappel de facture dà payer rapidement...............
A qui m'adresser pour arreter cette harcellement injustifié et me faire rembourser mon dû.
Par avance,merci