A voir également:
- Adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
17 réponses
a son age je faisais mes devoirs au lieu de rever a des starlettes pre puberes pleines d'acnes ! beuark...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mé bien sur, y'a des gens qui doutent de rien.
si tu veux le contacter, va sur son site internet, t'auras probablement un moyen de contacter sa maison d'édition.
si tu veux le contacter, va sur son site internet, t'auras probablement un moyen de contacter sa maison d'édition.
Mais toi aussi tu est une comique^^
Tu crois vraiment qu'on peut trouver l'adresse d'une star comme ca ???
T'a pas celle de Britney Spears par hasard ? XD
Tu crois vraiment qu'on peut trouver l'adresse d'une star comme ca ???
T'a pas celle de Britney Spears par hasard ? XD
ce qui me rassure, c'est qu'en ces périodes de vacances, je ne suis pas le seul a répondre sarcastiquement à ceux, qui selon mon estime, le méritent...
dèsfois, je me dis je vais trop loin, après tout, c'est comme racketer un handicapé mental, c'est facile, mais pas glorieux..
et puis bon, je vois que je suis pas le seul au fond ^^
dèsfois, je me dis je vais trop loin, après tout, c'est comme racketer un handicapé mental, c'est facile, mais pas glorieux..
et puis bon, je vois que je suis pas le seul au fond ^^
pour info maeva (je suppose que, comme tous les 'one topic posters' tu as de la peine avec l'arboressence de ce forum) j'ai répondu à ta question, hein.
après, tu peux essayer les pages jaunes (enfin blanche, mais le site s'appelle page jaune), après tout Luc Skywalker est bien trouvable dedans.
après, tu peux essayer les pages jaunes (enfin blanche, mais le site s'appelle page jaune), après tout Luc Skywalker est bien trouvable dedans.
je crois que dark vador y étais aussi
ça a fait pas mal de buzz à une époque sur le net
faites une recherche sur pagesblanches.fr avec comme adresse 214 rue Bérnager à Colombes
Moins connu est la personne habitant au 67 avenue Roger Salengro à Chaville et figurant sur la dernière page
la connexion merde au boulot, je peux pas tester si ça marche toujours
ça a fait pas mal de buzz à une époque sur le net
faites une recherche sur pagesblanches.fr avec comme adresse 214 rue Bérnager à Colombes
Moins connu est la personne habitant au 67 avenue Roger Salengro à Chaville et figurant sur la dernière page
la connexion merde au boulot, je peux pas tester si ça marche toujours
C'est pas moi qui a comencéheuuuuu^^
Désoler je me mets au même niveau que toi^^
Désoler je me mets au même niveau que toi^^