Adresse

maeva -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je recherche l adresse msn ou l'adresse postale de craig david c important et urgent
merci d avance

17 réponses

flower1962 Messages postés 52 Statut Membre 20

a son age je faisais mes devoirs au lieu de rever a des starlettes pre puberes pleines d'acnes ! beuark...
1
Utilisateur anonyme

CRAIG David
23 Rue Du J'y Crois Trop
34653 Paris
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Désolé, je n'ai que son numéro de téléphone...
0

demande a dieu , il sais tout !!!!
0
Utilisateur anonyme

ou à chuck norris

il en sait + que dieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maeva

ya des comik ds l coin
mais moi j rigole pas
ciao
0
dna.factory Messages postés 29400 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

attends, tu t'attendaiss à quoi ?
tu veux pas non plus le portable de sarkozy ?
tu t'immagines bien que les personnes qui ont ces infos ne vont pas les donner aux premiers venus.
0
Utilisateur anonyme

lol
0
dna.factory Messages postés 29400 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

mé bien sur, y'a des gens qui doutent de rien.
si tu veux le contacter, va sur son site internet, t'auras probablement un moyen de contacter sa maison d'édition.
0
Utilisateur anonyme

Mais toi aussi tu est une comique^^

Tu crois vraiment qu'on peut trouver l'adresse d'une star comme ca ???

T'a pas celle de Britney Spears par hasard ? XD
0

a mon avis lui il se fou royalement de savoir que tu existes !!!
0
maeva

juste pour info l adresse de britney tu rgarde ds le star ac mag elle y est son adresse
0

en même temps, j'oserais pas avouer que je lit star ac Mag
plutot avouer que je suis abonné a picsou magasine, j'aurais moins honte
0
Utilisateur anonyme

Faudrait encore que j'achète ce genre de magasine pour gamine de 12ans qui viennent à peine d'avoir leur règle ! :D
0

ce qui me rassure, c'est qu'en ces périodes de vacances, je ne suis pas le seul a répondre sarcastiquement à ceux, qui selon mon estime, le méritent...
dèsfois, je me dis je vais trop loin, après tout, c'est comme racketer un handicapé mental, c'est facile, mais pas glorieux..
et puis bon, je vois que je suis pas le seul au fond ^^
0

AMEN
0

pour info maeva (je suppose que, comme tous les 'one topic posters' tu as de la peine avec l'arboressence de ce forum) j'ai répondu à ta question, hein.
après, tu peux essayer les pages jaunes (enfin blanche, mais le site s'appelle page jaune), après tout Luc Skywalker est bien trouvable dedans.
0
Utilisateur anonyme

Luke est demain ???

Putain merde ca fait trois jours que j'essaye de contacter son père , il m'a toujours pas fait le plein de mon vaisseaux FauconMaisVraiBoulet Millénium^^
0
dna.factory Messages postés 29400 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > Utilisateur anonyme

je crois que dark vador y étais aussi
ça a fait pas mal de buzz à une époque sur le net

faites une recherche sur pagesblanches.fr avec comme adresse 214 rue Bérnager à Colombes

Moins connu est la personne habitant au 67 avenue Roger Salengro à Chaville et figurant sur la dernière page

la connexion merde au boulot, je peux pas tester si ça marche toujours
0
Utilisateur anonyme

Chuck norris connais l'adresse de craig david et le portable à sarko.
0

non, il pourrait, mais il choisit de ne pas connaitre ces informations, car Chuck Norris à bon gout.
0
maeva

SAVA arreter dvou ennerver kome sa hiin PFFF
0
Utilisateur anonyme

On s'énerve car tu poses des questions aussi débiles que ta venue au monde mouhahahahahaha !
0
Utilisateur anonyme

/// http://img293.imageshack.us/img293/7963/googlegn1.gif
0
maeva

j sui vnu o monde sa va c po ma foute alr la ferme et arete d faire chier les gens
0
Utilisateur anonyme

C'est pas moi qui a comencéheuuuuu^^

Désoler je me mets au même niveau que toi^^
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Vous etes un peu cassants là... Un peu de compréhension. Visiblement c'est une gamine de heuu... 10 ans? qui veut simplement envoyer une lettre d'amour à son idole... ;)

Et vous à son age, vous n'avez pas envoyer de lettres à Dorothée.... heuuu... peut être pas, c'est vrai! ;)
0
Utilisateur anonyme > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faudrait metre une censure pour les moins de 10 ans
0
dna.factory Messages postés 29400 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais à notre époque, même à 10 ans, on savait se démerder
et puis, on lache pas un gamin de 10 sur le net sans le surveiller
rien ne m'empeche de mettre un lien vers go[xx]se ou tu[xxx]rl réhosté pour passer outre la protection parentale et traumatiser le gamin à vie...
0
Utilisateur anonyme > dna.factory Messages postés 29400 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

d'accord avec toi
0