Fenêtres internet intempestives
Résolu
mar310
Messages postés
19
Statut
Membre
-
le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci concernant internet. Dès que je me connecte des fenêtres non désirées apparaissent mais toujours en rapport avec le site visité c'est-à-dire quand je vais sur un site d'achat en ligne une autre fenêtre s'ouvre mais toujours de vente en ligne ( idem pour des jeux ...). Comment faire pour les neutraliser, pourriez-vous me donner la démarche à suivre ?
Merci d'avance
Mar310
J'ai un petit souci concernant internet. Dès que je me connecte des fenêtres non désirées apparaissent mais toujours en rapport avec le site visité c'est-à-dire quand je vais sur un site d'achat en ligne une autre fenêtre s'ouvre mais toujours de vente en ligne ( idem pour des jeux ...). Comment faire pour les neutraliser, pourriez-vous me donner la démarche à suivre ?
Merci d'avance
Mar310
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
et met les malveillants en quarantaine
-
-
voilà l'analyse est finie j'ai cliqué sur afficher les résultat je fais quoi ensuite ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ta des infections ?
-
-
suprime les
-
çà devrais déjà aller mieux
-
-
pour spybot je télécharge aussi "Detection updates 03-04-2009"
-
-
avec spybot c'est fini il me marque 87 problèmes détectés je fais quoi ?
-
donc j'ai cliqué sur corriger pb je pense que c'est bon maintenant j'ai téléchargé spywareblaster.
-
tu supprime les infections et normalement c bon mais fais un coup de ccleaner et relance malwayrebytes
-
tu as toujours des pubs ?
-
non j'ai plus de pub m'ai je fais quoi avec spywareblaster ?
-
mais arret avec I.E prend firefox ya moins de merde
-
laisse le au cas ou
-
spywareblaster me marque "all protection is disabled. Your computer is not being protected !!"
-
- 1
- 2
Suivant