Fenêtres internet intempestives

Résolu
mar310 Messages postés 19 Statut Membre -  
le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci concernant internet. Dès que je me connecte des fenêtres non désirées apparaissent mais toujours en rapport avec le site visité c'est-à-dire quand je vais sur un site d'achat en ligne une autre fenêtre s'ouvre mais toujours de vente en ligne ( idem pour des jeux ...). Comment faire pour les neutraliser, pourriez-vous me donner la démarche à suivre ?

Merci d'avance

Mar310
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

30 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Des fenêtres non désirées s'ouvrent lors de la navigation sur des sites d'achat ou de jeux, besoin d'une démarche pour les neutraliser sur Windows XP avec Internet Explorer 6. Des solutions proposées soulignent la nécessité d'identifier des infections et d'utiliser des outils de sécurité comme Avast, Malwarebytes Anti-Malware et SpywareBlaster pour bloquer les malwares et publicités intrusives. D'autres échanges suggèrent d'interroger l'antivirus utilisé, de vérifier les infections, puis de suivre des téléchargements recommandés pour nettoyer le PC et prévenir les redirections à l'avenir. En complément, l'exécution de scans réguliers, le retrait d'extensions douteuses et la mise à jour du navigateur et du système constituent des actions utiles pour éviter de futures interruptions.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

et met les malveillants en quarantaine
    0
  2. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

ok merci je vous tiens au courant !!
    0
  3. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

voilà l'analyse est finie j'ai cliqué sur afficher les résultat je fais quoi ensuite ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ta des infections ?
    0
  6. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

oui 30 je crois
    0
  7. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

suprime les
    0
  8. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

çà devrais déjà aller mieux
    0
  9. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

pour spybot je télécharge aussi "Detection updates 03-04-2009"
    0
  10. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui
    0
  11. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

avec spybot c'est fini il me marque 87 problèmes détectés je fais quoi ?
    0
  12. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

donc j'ai cliqué sur corriger pb je pense que c'est bon maintenant j'ai téléchargé spywareblaster.
    0
  13. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu supprime les infections et normalement c bon mais fais un coup de ccleaner et relance malwayrebytes
    0
  14. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu as toujours des pubs ?
    0
  15. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

non j'ai plus de pub m'ai je fais quoi avec spywareblaster ?
    0
  16. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

mais arret avec I.E prend firefox ya moins de merde
    0
  17. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

laisse le au cas ou
    0
  18. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

spywareblaster me marque "all protection is disabled. Your computer is not being protected !!"
    0
  • 1
  • 2