Fenêtres internet intempestives

Résolu
mar310 Messages postés 19 Statut Membre -  
le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci concernant internet. Dès que je me connecte des fenêtres non désirées apparaissent mais toujours en rapport avec le site visité c'est-à-dire quand je vais sur un site d'achat en ligne une autre fenêtre s'ouvre mais toujours de vente en ligne ( idem pour des jeux ...). Comment faire pour les neutraliser, pourriez-vous me donner la démarche à suivre ?

Merci d'avance

Mar310
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

30 réponses

• 1
  • 2
  1. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

et met les malveillants en quarantaine
    0
  2. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

ok merci je vous tiens au courant !!
    0
  3. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

voilà l'analyse est finie j'ai cliqué sur afficher les résultat je fais quoi ensuite ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ta des infections ?
    0
  6. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

oui 30 je crois
    0
  7. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

suprime les
    0
  8. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

çà devrais déjà aller mieux
    0
  9. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

pour spybot je télécharge aussi "Detection updates 03-04-2009"
    0
  10. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui
    0
  11. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

avec spybot c'est fini il me marque 87 problèmes détectés je fais quoi ?
    0
  12. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

donc j'ai cliqué sur corriger pb je pense que c'est bon maintenant j'ai téléchargé spywareblaster.
    0
  13. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu supprime les infections et normalement c bon mais fais un coup de ccleaner et relance malwayrebytes
    0
  14. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu as toujours des pubs ?
    0
  15. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

non j'ai plus de pub m'ai je fais quoi avec spywareblaster ?
    0
  16. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

mais arret avec I.E prend firefox ya moins de merde
    0
  17. le gaulois 14 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

laisse le au cas ou
    0
  18. mar310 Messages postés 19 Statut Membre

spywareblaster me marque "all protection is disabled. Your computer is not being protected !!"
    0
  • 1
  • 2