Déconexion toutes les deux minutes

Kisoshi Messages postés 34 Statut Membre -  
Kisoshi Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai déjà créer un sujet mais je crois que le titre n'est pas assez accrocheur. Donc mon problème c'est que ma conexion ce coupe toutes les deux minutes pourtant je peux jouer a call of duty en ligne sans problème donc je ne peux regarder des vidéo entierement ni telecharger.sous Firefox il me dit "Fichier source ne peut etre lu" sous IE c'est différent mais toujours un message d'erreur et sous opéra erreur (je peux relancer les téléchargement sous opéra)sachant que c'est un nouveau pc sous seven mais que la premiere fois tout marché bien.

30 réponses

BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre 35

c'est pas le titre du sujet qui ne va pas : on ne comprend RIEN !!!!!

J'arrive pas à savoir quel est ton problème, donc merci de mettre de la ponctuation, d'aller à la ligne et de ne pas passer du coq à l'ane dans la description de ton problème.
0
Kisoshi Messages postés 34 Statut Membre

Excuser moi mais le problème dure depuis deux semaine donc.... Bon je vais essayer d'être claire voilà j'ai acheter un nouveau pc qui tourne sous seven au debut je n'avais aucun problème mais 2 a 3 jour plus tard ,je ne pouvais pu voir les video jusqu'a la fin ni telecharger sans erreur.Pourtant les autre pc de ma maison fonctione. donc pour moi mon pc doit me déconecter toute les deux minutes. Par exemple je me connecte a msn 2 minute plus tard internet se deconecte mais sa ne m'empçeche pas d'être sur un site quelqu on que et de naviguer ou de jouer a call of duty 4 en ligne sans deconnexion.Désoler si j'ai du mal a expliquer.
0

Il faut que tu sois plus claire : est-ce que ce sont les vidéos en streaming que tu n'arrives pas à téléchargert jusqu'au bout?
Quand tu dis que ton PC se "déconnecte", est-ce qu'il se déconnecte d'Internet (auquel cas tu n'as plus accès à aucun site), ou est-ce que ce sont les logiciels comme msn qui ferme ta session d'un coup, mais tu es toujours connectée à Internet?
0

Que ce soit une vidéo sur youtube ou sur un autre site je ne peux les voir jusqu a la fin, les telechargement s'arette, et ce n'est pas seulement msn. Sinon je n'est pas de message comme quoi mon câble ethetnet serait débrancher ou autre.Par contre je peux jouer en ligner sans deconexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc ce n'est pas ta connexion internet le problème.

C'est un problème d'instabilité logiciel : qu'utilise-tu comme explorateur internet ? Quels OS as-tu sur tes autres PC (ceux qui fonctionnent) et utilise-tu le meme explorateur ?
0

En ce moment j'utilise opéra car je peux reprendre le téléchagerment en cas d'erreur sinon IE et Firfox c'est la même chose il y a des message d'erreur different. J'utilise Seven 64 BitEt les autre c'est XP et un 98.
0

si tous tes explorateurs sont instalés en meme temps sur le meme systeme, ça peut créer une instabilité et aucun ne fonctionne correctement désinstalle les complètement et réinstalle en un seul (de préférence IE parce que les 2 autres je maitrise pas).
Et dis moi si ton pb persiste.
0

Firefox est déja deinstaller mais je vais essayer.
0

ok et tiens-moi au courant.
0

Voilà je vien d'essayer de télecharger quelque chose avec IE et il m'a indiqué que la connexion au serveur était reinitialisé j'ai essayer avec autre chose et il m'a dit pareil donc j'ai essayer de retélécharger opéra pour voir si ça marché j'ai réussi car le téléchargement n'a duré que 2 seconde. par contre j'ai un message s'erreur de comarade et le voici.
http://www.noelshack.com/up/aaa/Capture-3e2f3d9c49.PNG
0

et les vidéos en ligne? ça donne quoi? peux-tu les voir?
0

pour une raison bizarre j'ai l'impression que ta connextion internet se réinitialise toutes les 2 minutes, et je n'arrive pas à déterminer si ça vient de ton explorateur ou de ta carte réseau. Est-ce que tu peux me dire si quand les messages d'erreur s'affiche tu es réellement déconnecté d'Internet, ou si c'est les différents logiciels qui ont cette impression et qui relance le processus?
0

Je regarde.
0

Toujours la même chose pour les vidéos sinon je ne suis pas déconecter la preuve je peux jouer en ligne sans problême sauf pour crysis wras qui se deconnecte.Sinon pour info ma carte mère est l'asus p6t mais je n'arrive pas a installer le cd problème de compatibilité.
0

ouh la la, j'ai rien compris quel cd? quel est le rapport avec ta carte mere? Si ta carte mere ne fonctionnait pas, crois moi Internet serait ton dernier souci.
Peuc-tu télécharger Everest et me poster le rapport, ou me donner directement le nom de ta carte réseau si tu le connais?
0

Je n'arrive pas a enveoyer le message avec le raport donc voici ce que j'ai retenu.
Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-24-8C-A7-6F-FE
Carte réseau Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.20) (192. [ TRIAL VERSION ])

J'espère que le message passera.
0

ok c bon, c'est pas grave : as'tu essayé de mettre à jour le pilote de carte graphique dans le gestionnaire de périphérique.
Si non, essaye de le faire (si tu ne sais pas comment faire, demande moi)
S'il n'y a pas de pilote plus récent dis-le moi.

Mais honnetement je pense que c'est un pb de compatibilité des logiciels avec le nouveau windows...
0

Pourtant les deux premiers jour ça marché tres bien. Sinon comment fait on pour les pilotes ?
0

oui mais après tu as du installé un truc qui a déplacé ou modifié un fichier système, qui fait que maintenant ca bug...

Bref, Poste de travail/clic-droit propriété/ouvir le gestionnaire de périphérique (je suis pas sure du chemin, j'ai encore Vista moi).
dans le gestionnaire de périphériques, trouver la carte réseau, et sur le NOM de la carte réseau, faire clic-droit mettre à jour le pilote/ selectionner chercher sur internet et installer automatiquement.
0

Le pilote est a jour.:(
0