Microsoft lifecam

Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre -  
Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai la webcam "microsoft lifecam 1.1" le CD d'installation est compatible qu'avec windows XP et moi j'ai vista..
Y a t-il un pilote ou quelque chose comme ça qui peut m'installer la WebCam s'il vous plait ?? Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

30 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur l'utilisation d'une LifeCam 1.1 sous Windows Vista lorsque le CD fourni est compatible uniquement avec Windows XP, et la recherche d'un pilote approprié. Plusieurs réponses recommandent d'accéder au centre de téléchargement Microsoft pour trouver un pilote Vista compatible, ou d'identifier le modèle exact (par exemple LifeCam VX-1000) et d'utiliser le lien officiel. En cas d'échec d'accès, les réponses suggèrent de vérifier le modèle exact et d'installer le pilote correspondant via le centre de téléchargement Microsoft, les liens fournissant des options alternatives.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Regarde ici >>> http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=ICE

A+
    0
  2. Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

Je met les informations de webcams... Mais quand il me donne le lien pour le logiciel, la connexion au site échoue.
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

quel est le modèle exact ?
    0
  4. Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

LifeCam VX-1000
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

Erreur de chargement de la page . la connexion a échoué :'(
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

heu ???

chez moi le lien fonctionne bien , c'est quoi ton navigateur ?
    0
  8. Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

Mozilla Firefox. J'ai aussi Safari, Google chrome et Internet explorer
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Avec IE ou Firefox devrait fonctionner
    0
  10. Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

C'est pas possible '-_-, sa ne marche pas sur tout les navigateur !
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

peut-être ton Firewall qui bloque le téléchargement ?
    0
  12. Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

Je vais où pour débloqué ? ^^
    0
  13. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

attends une minute , je vais te donner un autre lien
    0
  14. Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

Oki, Merci pour se que tu fait.
    0
  15. Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

Merci =') Je vais l'installé et je t'envois un message cette aprème.. il est tard là lol. Merci beaucoup.
    0
  16. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Donnes nous des nouvelles ;)

A+
    0
  17. Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

Ils me disent : L'installation ne peut pas continuer car vous n'etes pas connecté à Internet ou parce que le serveur n'est pas disponible. Connectez vous a Internet, puis relancez le programme d'installation. Pendant la procédure d'installation, accepté tout les message concernant la sécurité ou le Pare-Feu. En cas d'échec réessayer ultérieurement.

Voilà.
    0
  18. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

fais ce que l'assistant te demande , tu n'es pas connecté ?
    0
  19. Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

Oui je suis connecté.
    0
  • 1
  • 2