Livebox

Résolu
Muvoz Messages postés 131 Statut Membre -  
Muvoz Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour, voila lorsque je veux faire un configuration pour ma livebox je tape mon ip dans internet il m'ouvre donc une fenetre qui affiche

Identifiant :
Mot de passe :

Mais j'ai oublier mon mot de passe et mon identifiant :S avez vous un moyen de le retrouvé ?

30 réponses

flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74
 
essaye admin
admin??
0
Muvoz Messages postés 131 Statut Membre 7
 
sans mettre de mot de passe ?
0
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74
 
admin pour les 2
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320
 
ID : admin
MDP : admin

C'est toujours ça d'origine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74
 
oui!!^^
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320
 
Tu m'a eu de 23 secondes ^^
0
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74
 
c est bon??
0
Muvoz Messages postés 131 Statut Membre 7
 
Ouais sa ne marche pas :(
0
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74
 
tu veux rentrer dans ta liveboxC est quoi inventel , sagem ou mini thmson
0
Muvoz Messages postés 131 Statut Membre 7
 
C'est une : Sagem
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320
 
Essaye ça :


Il y a une solution (valable uniquement pour les livebox sagem) qui permet d'effacer le mot de passe admin sans faire de reset usine.
Pour cela:
Menu demarrer > executer : taper "cmd" dans la zone de texte et appuyer sur "entrer"
L'invite de commande apparait (la petite fenetre style DOS).
Dans l'invite de commande, taper "telnet 192.168.1.1" (ip par defaut de la livebox).
Comme login mettre "root", et comme mot de passe "1234"
Une fois connecter tapez "auth", ce qui vous place dans le dossier du meme nom.
Nous allons utiliser la commande "resetuser": on frappe donc "resetuser admin" et on valide.
un fois validé et il vous est demandé d'entrer un nouveau password pour admin. mettez ce que vous voulez et validez. on vous demande retaper votre nouveau password pour le confirmer.
Ceci fait un message "password changed" apparait.
Normalement vous pouvez maintenant accédre a nouveau a la Livebox depuis votre navigateur Internet.



EDIT: Mince voila pour sagem
0
Muvoz Messages postés 131 Statut Membre 7
 
Une fois que j'ai mit root et 1234

Il me dit [root @ home ] je met auth et sa met bad command
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320
 
Bah je sais pas cherche sur google moi je suis tombé sur ça....
0
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74
 
va ici et dans le pass et utilisateur tu met admin!!^^

http://192.168.1.1

sa marche normalement
0
Muvoz Messages postés 131 Statut Membre 7
 
Sa marche pas :s
0
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74
 
pourtant sur mon sagem sa marche et j y vais comme je veux !! :s
0
Muvoz Messages postés 131 Statut Membre 7
 
Parce que mon mot de passe a était changer

Il y a une solution c'est de reset la livebox mais je perdrais toutes mes configuration :s
0
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74
 
t aura plus qu a recommencer!!
0
Muvoz Messages postés 131 Statut Membre 7
 
Ouais x ) T'en mieu tu sais pas comment bien la configurer ?
0
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74
 
si pkoi tu veux me mettre des ports p2p??
0