Le sons ne marche plus

Résolu
galiileo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

Voila mon problème, j'ai un PC Dell D620 que je viens de réinstallé sous windows XP. Le problème es que maintenant le sons ne fonctionne plus, j'ai tenté d'installé les drivers qui était sur le CD fourni, cependant et j'ignore pourquoi l'installation ne se termine pas... Même après avoir télécharger les driver sur le site de DELL!!

J'ai quelques connaisances en informatiques mais j'arrive pas a réssoudre ce problème de sons :/

Si quelqu'un aurais une solution. Merci

Ma configuration d'après le site ma-config.com
A voir également:

27 réponses

alain571 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut a tu eux des probleme lors du formatage
avant le formatage il etais sou quoi @++++++++
0
galiileo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lors du formatage aucun problème il me semble, le seul problème fut a l'instalation le fichier "clock.avi" n'a pu etre installer. A par ça rien

Si ça peu aidé j'ai créer mon cd XP a partir du logiciel nLite, car la première fois que j'ai tenté d'installé XP j'avais un écran bleu au début de l'installation. J'ai du donc inclure les drivers du DD sur le CD d'instalation afin de pouvoir continué l'instalation.

Sinon avant je tournais sous vista, mais trop gourmand en ressource a mon gout...
0
alain571 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

essaye de re-installer
0
galiileo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Windows??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oumayma's Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu dois installer les driver de ta catre son . c ts
0
Utilisateur anonyme

salut c est celui la que tu as installe?

http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=uk&l=en&s=gen&releaseid=R171789&SystemID=LATITUDE%20D620&servicetag=&os=WW1&osl=FR&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=3&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=235761

J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 
0

Ouaip, c'est ce driver que j'ai installé, enfin tenté vu que l'installation ne se termine pas... :(
0
Utilisateur anonyme

essaie ceux la version anterieur je sais mais on s est jamais

http://support.euro.dell.com/support/downloads/previousversions.aspx?c=uk&l=en&s=gen&SystemID=LATITUDE%20D620&releaseid=R171789&vercnt=3&deviceid=8907&formatcnt=1&releasetype=DRVR&servicetag=&catid=-1&libid=3&impid=-1&osl=FR&os=WW1
0

:S sa marche pas, il me dit que les pilotes ne sont pas bon
0
Utilisateur anonyme

pourrais tu me faire une capture d ecran de ton gestionnaire de periphe pour voir ou ca bug?
0

euh ouais, je fais comment pour que tu puisse la voir?
0
Utilisateur anonyme

est que tu as un decompresseur de fichiers sur ton pc ? style winrar ou autres?

et quand tu installe le pilote STIGMATEL .... de chez dell tu clic 2 fois dessus pour lancer l installation c ca?

0

oui oui j'ai un décompréseur

sinon oui pour lancé le pilote je double clic sur le pilote de chez dell
0
Utilisateur anonyme

alors si marche pas.
creer un nouveau dossier ou tu veux!!!
essaie clic droit sur le fichier telecharger ( si tu as la commande extraire ici ou extraire vers fais le )

ensuite va dans ce dossier et execute le .exe en faisant clic droit et execute en tant que...

juste pour voir.
0

qd je fais exécuter en tant que... il ne ce lance meme pas :(
0
Utilisateur anonyme

essaie de cliquer 2 fois alors
0

en cliquant 2x sa lance l'installation et rebelotte

il y a pas un moyen de récupérer les fichier en .inf ???
0
Utilisateur anonyme

est ce que avant de l installer tu as desinstaller le pilote qui te pose probleme?
0

bah il n'y a pas de pilote justement... j'ai essayer d'en mettre un sur le cd d'installation mais sa a pas marché apparament

c'était le fichier hdaudio.inf
0
Utilisateur anonyme

alors vu que t as pas de pilotes installe, essaie de faire AJOUT DE MATERIEL ? FAIS CHOISIR DANS UNE LISTE LE MATOS , CONTROLEURS AUDIO ET SI IL TE TROUVE QUELQUECHOSE DIS LUI DE CHERCHER LE PILOTE QUE TU AS EXTRAIT DANS TON NOUVEAU DOSSIER.
0