Le sons ne marche plus
Résolu
galiileo
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Voila mon problème, j'ai un PC Dell D620 que je viens de réinstallé sous windows XP. Le problème es que maintenant le sons ne fonctionne plus, j'ai tenté d'installé les drivers qui était sur le CD fourni, cependant et j'ignore pourquoi l'installation ne se termine pas... Même après avoir télécharger les driver sur le site de DELL!!
J'ai quelques connaisances en informatiques mais j'arrive pas a réssoudre ce problème de sons :/
Si quelqu'un aurais une solution. Merci
Ma configuration d'après le site ma-config.com
Voila mon problème, j'ai un PC Dell D620 que je viens de réinstallé sous windows XP. Le problème es que maintenant le sons ne fonctionne plus, j'ai tenté d'installé les drivers qui était sur le CD fourni, cependant et j'ignore pourquoi l'installation ne se termine pas... Même après avoir télécharger les driver sur le site de DELL!!
J'ai quelques connaisances en informatiques mais j'arrive pas a réssoudre ce problème de sons :/
Si quelqu'un aurais une solution. Merci
Ma configuration d'après le site ma-config.com
A voir également:
- Le sons ne marche plus
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonnette urmet ne sonne plus - Forum Audio
- Alcatel f860 ne sonne pas ✓ - Forum telephonie fixe
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
27 réponses
Lors du formatage aucun problème il me semble, le seul problème fut a l'instalation le fichier "clock.avi" n'a pu etre installer. A par ça rien
Si ça peu aidé j'ai créer mon cd XP a partir du logiciel nLite, car la première fois que j'ai tenté d'installé XP j'avais un écran bleu au début de l'installation. J'ai du donc inclure les drivers du DD sur le CD d'instalation afin de pouvoir continué l'instalation.
Sinon avant je tournais sous vista, mais trop gourmand en ressource a mon gout...
Si ça peu aidé j'ai créer mon cd XP a partir du logiciel nLite, car la première fois que j'ai tenté d'installé XP j'avais un écran bleu au début de l'installation. J'ai du donc inclure les drivers du DD sur le CD d'instalation afin de pouvoir continué l'instalation.
Sinon avant je tournais sous vista, mais trop gourmand en ressource a mon gout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut c est celui la que tu as installe?
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=uk&l=en&s=gen&releaseid=R171789&SystemID=LATITUDE%20D620&servicetag=&os=WW1&osl=FR&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=3&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=235761
J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la
personne que l'on souhaite être...
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=uk&l=en&s=gen&releaseid=R171789&SystemID=LATITUDE%20D620&servicetag=&os=WW1&osl=FR&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=3&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=235761
J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la
personne que l'on souhaite être...
essaie ceux la version anterieur je sais mais on s est jamais
http://support.euro.dell.com/support/downloads/previousversions.aspx?c=uk&l=en&s=gen&SystemID=LATITUDE%20D620&releaseid=R171789&vercnt=3&deviceid=8907&formatcnt=1&releasetype=DRVR&servicetag=&catid=-1&libid=3&impid=-1&osl=FR&os=WW1
http://support.euro.dell.com/support/downloads/previousversions.aspx?c=uk&l=en&s=gen&SystemID=LATITUDE%20D620&releaseid=R171789&vercnt=3&deviceid=8907&formatcnt=1&releasetype=DRVR&servicetag=&catid=-1&libid=3&impid=-1&osl=FR&os=WW1
est que tu as un decompresseur de fichiers sur ton pc ? style winrar ou autres?
et quand tu installe le pilote STIGMATEL .... de chez dell tu clic 2 fois dessus pour lancer l installation c ca?
et quand tu installe le pilote STIGMATEL .... de chez dell tu clic 2 fois dessus pour lancer l installation c ca?
oui oui j'ai un décompréseur
sinon oui pour lancé le pilote je double clic sur le pilote de chez dell
sinon oui pour lancé le pilote je double clic sur le pilote de chez dell
alors si marche pas.
creer un nouveau dossier ou tu veux!!!
essaie clic droit sur le fichier telecharger ( si tu as la commande extraire ici ou extraire vers fais le )
ensuite va dans ce dossier et execute le .exe en faisant clic droit et execute en tant que...
juste pour voir.
creer un nouveau dossier ou tu veux!!!
essaie clic droit sur le fichier telecharger ( si tu as la commande extraire ici ou extraire vers fais le )
ensuite va dans ce dossier et execute le .exe en faisant clic droit et execute en tant que...
juste pour voir.
en cliquant 2x sa lance l'installation et rebelotte
il y a pas un moyen de récupérer les fichier en .inf ???
il y a pas un moyen de récupérer les fichier en .inf ???