PC de bureau
RésoluB3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre -
Voilà je cherche un nouveau PC et je voulais savoir ce qui était le mieux, un PC bien rapide ...
Si vous pouvez me consseiller ?
Merci !
PS : mon budget : pas plus de 1000 euros
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
30 réponses
- 1
- 2
Question porte sur le choix d'un PC rapide pour un budget maximal de 1000 euros, avec une préférence pour une configuration capable de répondre sans lenteur et des conseils de base pour démarrer. Plusieurs réponses suggèrent d'assembler soi-même une configuration à base de processeur Q9300, de mémoire DDR2 et d'une carte mère socket 775, puis d'ajouter carte graphique, alimentation et disque et d'installer Windows. D'autres évoquent des options pratiques comme l'achat d'un boîtier, une alimentation adaptée et la possibilité d'acheter des pièces d'occasion (par exemple sur ebay), ainsi que des questions liées à Linux et à la partition système.
-
je dirais regarde du côté hp.
-
-
oui nje pense aussi surtout pas parkard bell.
-
Un processur intel Core 2 quad Q9300 4X 2,5 GHz 6 mo de cache
3 ou 4 Giga de memoire DDR2 1066 MHz
Disque dur 1 To soit 2 fois 500 Go
Carte graphique Nvidia GTX 280 1 Go -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
pare que beaucoup de gens dise que c'est du très mauvais.
-
-
-
oui cela depend si tu veut le monter toi meme ou l'acheter deja fait .
-
-
Bah vue tout sa c'est peutetre mieu de le faire soit meme. Mais je dois mis prendre comment ?
-
-
-
oui 2 To, 3 To etc mais pour l'instant il me semble qu'il y a que le 1 To en vente
-
ok mai j ait comment pour monter tout sa c'et compliquer ?
-
non tu achete une carte mere compatible avec le Q9300 et la DDR2 1066 MHz c'est a dire une carte mere socket 775
et ensuite pour le montage c'est pas compliquer
il fo mettre le prosseur , un peut de pate thermique dessue et ensuite le ventilo
ensuite mettre les barrette de memoire et la carte graphique et brancher l'alimentattion
et le disque dur et installer windows -
ok et si jinstalle linux aussi. C'est la quel la partition systeme ?
-
tu peut installer linux et la patition se mettera dan ton disque dur
-
D'accord merci ! Mais je n'ai pas comprie : un peut de pate thermique dessue ...
-
- 1
- 2