Comment insérer un lien

Résolu
dégénération35 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas comment insérer un lien
A voir également:

30 réponses

yoshiyo33 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

[url] link [ /url]

Sans espace entre le [ & /
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bonsoir,

j'ai pas compris tes explications.
j'ai trouvé le titre d'une chanson qu'un CCMiste cherchais sur youtube mais je sais pas comment insérer le lien pour qu'il y aille directement.
tu peux m'aider ?

merci :)
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

salut,

je voudrais insérer un lien http (une vidéo de youtube) que quelqu'un cherche et je l'ai trouvée.

tu peux m'expliquer comment il faut faire ?

merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Et ben tu la copie-colle !
0

c'est ce que j'ai fait, mais le lien n'est pas actif !
0

Envoie le lien de la conversation pour voir stp.
0

j'suis pas blonde, mais je comprends pas là !

tu veux que je t'envoie quoi ?
0
RØßIN Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Un lien comme ça? Google
0

oui, ou plutôt je voudrais mettre le lien de la vidéo de youtube dans ma réponse.

merci de m'aider..
0
RØßIN Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

[url][/url] Entre [url] et [/url] tu colles le lien
0

0

Tout est écrit sur mon lien donné précédemment !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13390035-comment-inserer-un-lien#3
0

https://www.youtube.com/watch?v=_cEgsqwnue4
tu vois, j'ai copié-collé le lien mais je sais pas après ça comment il faut faire pour qu'il devienne actif.

je comprends pas tes explications, je suis désolée. :(
0

Là il est acif
0

je viens de me rendre compte que ça marche une fois le message envoyé !

ok, ça va j'ai compris.

merci !!!
0

merci ++ pour votre aide !

bonne soirée !! :)
0

Oublie pas de mettre que le sujet est resolu!!!!!
0

ok, j'oubliai !

merci pour la piqûre de rappel !
0

heu... je peux pas le faire (c'est pas moi la première intervenante) ou alors je sais pas comment il faut faire...

encore une fois, j'ai besoin de votre aide..
0