LIEN_HYPERTEXTE + RECHERCHEV (office2007)

Résolu
Noz1 -  
 Noz1 -
Bonjour,

Je souhaiterais faire une sorte de moteur de recherche sur une première page d'un classeur. Il y a une centaine de pages nommées par des numéros de série de produits. Je voudrais en tapant le numéro de série obtenir un résultat lien qui m'envoie directement à la page.

J'ai déjà essayé : https://www.casimages.com/i/090716110535900411.png.html

Mais lorsque je clic sur le lien, il me dit "impossible d'ouvrir le fichier spécifié"

Voilà j'espère avoir été clair. Merci d'avance

30 réponses

• 1
  • 2
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
comment est construite ta formule qui te donne le lien hypertexte ?
0
Noz1

Lut,

Tu peux la voir en haut dans la ligne d'équation normalement.
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bravo ZIP 123
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Bureautique/hypertexte-recherchev-office2007-sujet_196584_1.htm
0

oui effectivement

bon c'est normal puisque ta formule contient un nom de fichier avec des _ et que ton nom de fichier n'en contient pas

un conseil change d'hébergeur d'image car à chaque fois ça ouvre une fenêtre popup publicitaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olive60 Messages postés 273 Statut Membre 27

MDR
0
Noz1

J'ai déjà essayer avec des espaces, des %, mais toujours pareil.. Mais merci quand même.

Pour michel_m :

Et oui, j'ai décidé de posté sur ce forum car je trouvais les personnes plus réactives.. Ce qui est le cas.
Si tu veux pas m'aider tu seras aimable de plus intervenir à part si c'est pour aider..
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

je vais me gêner!!!
0
Noz1

Bah c'est bien !
0

le ! doit être près le nom de la feuille et pas après celui de la cellule A1
0

Surtout que quand tu parles de réactivité, ton dernier post sur 01net est de 11h03 et qu'ici tu demandes à 11H38

T'as raison: qu'est c'est que ces gens qui ne répondent pas dans la minute qui suit! vraiment il n'y a plus de domestiques, mon cher...

0
Noz1

Merci UsulArrakis, je vais essayé ça.

Pour michel_m :

De toute façon t'as décidé de pété les couilles.. T'as rien d'autre a foutre de ta journée ?
0
Noz1

Quand je mets un ! après la feuille, Excel me dit que la formule contient une erreur. Si tu as d'autres idées n'hésite pas :)
0

hé si, mais on fournit une réponse qui fonctionne car testée et qu'on lit ta réponse impolie,j'ai les boules.

Au fait, sa Majesté a t elle suivre mon humble suggestion qui lui signalait que la réponse à son problème était dans l'aide Microsoft ?
mais peut-être est ce trop demander à une personne de ta qualité?
0
Noz1

En tout cas avec des réponses comme les tiennes, on remarque toute suite la qualité de ta personne..
0

Hé oui, les domestiques se révoltent...
0
Noz1

Dis moi plutôt ou est la faute au lieu de faire le malin.. J'suis pas la pour avoir le dernier mot sur une conversation qui n'a pas lieu d'être.
0

ta cellule F32 es fusionnée apparemment
essaie de la fractionner et voit ce que ça donne
les fusions de cellules mettent souvent le souk dans excel
0
Noz1

Pareil :'(

michel_m, j'ai essayé l'exemple que tu as "humblement" suggéré, ça fait la même chose "impossible d'ouvrir le fichier spécifié".

Soit je fais une mauvaise manipe soit il y a une faute dans ton exemple.
0

enlève le nom du fichier dans ta formule et laisse le reste : si ça marche pas je n'ai plus d'idée :-(
sauf à mettre ton fichier sur cjoint et à tester directement dessus
0
Noz1

Tu peux creer un nouveau classeur et essayé cette formule :

"=LIEN_HYPERTEXTE("[Classeur1.xls]"&B4&"!A1";"essai")"

Dis moi si ça fonctionne, et si ça fonctionne le problème vient de moi :)

Merci de ton aide en tout cas.
0
  • 1
  • 2