EXCEL : Reste de ligne qui suit les dexu première cases

Fermé
Anonyme - 6 déc. 2021 à 20:28
Le Pingou Messages postés 12143 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 6 déc. 2021 à 21:45
Bonjour,

Je cherche à lier une ligne avec ses deux première cases.
C'est dans le cadre d'un suivi de tâche au sein d'un atelier, avec des membres qui peuvent être ajoutés et retirés toutes les semaines, du au turnover et à l'intérim.

La liste du personnel est tirée d'un autre fichier et se met donc à jour à chaque fois que l'on ouvre le fichier. Ce que j'aimerais, c'est que lorsque la liste des membres changent, les infos de suivi les concernant suivent ces personnes.

Exemple :

Personne A : NON
Personne B : OUI
Personne D : OUI

Qui devient :

Personne A : NON
Personne B : OUI
Personne C :
Personne D : OUI

Pour l'instant j'ai plutôt ça :

Personne A : NON
Personne B : OUI
Personne C : OUI
Personne D :

Il faudrait donc que, lorsque les données sont différentes suite à la mise à jour, qu'une nouvelle ligne soit créée pour insérer la nouvelle personne, et non que les données soient "poussées".

PS : Si quelqu'un sait comment faire pour que la ligne soit masquée ou supprimée lorsque la personne est retirée du planning, je suis preneur, même si c'est absolument pas essentiel.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12143 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 1 447
6 déc. 2021 à 21:45
Bonjour,
Une idée au passage, créer une procédure (VBA) qui compare les anciennes données aux nouvelles dans le but de reprendre les informations y relatives.
0