EXCEL : Reste de ligne qui suit les dexu première cases
Anonyme
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Le Pingou Messages postés 12640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Je cherche à lier une ligne avec ses deux première cases.
C'est dans le cadre d'un suivi de tâche au sein d'un atelier, avec des membres qui peuvent être ajoutés et retirés toutes les semaines, du au turnover et à l'intérim.
La liste du personnel est tirée d'un autre fichier et se met donc à jour à chaque fois que l'on ouvre le fichier. Ce que j'aimerais, c'est que lorsque la liste des membres changent, les infos de suivi les concernant suivent ces personnes.
Exemple :
Personne A : NON
Personne B : OUI
Personne D : OUI
Qui devient :
Personne A : NON
Personne B : OUI
Personne C :
Personne D : OUI
Pour l'instant j'ai plutôt ça :
Personne A : NON
Personne B : OUI
Personne C : OUI
Personne D :
Il faudrait donc que, lorsque les données sont différentes suite à la mise à jour, qu'une nouvelle ligne soit créée pour insérer la nouvelle personne, et non que les données soient "poussées".
PS : Si quelqu'un sait comment faire pour que la ligne soit masquée ou supprimée lorsque la personne est retirée du planning, je suis preneur, même si c'est absolument pas essentiel.
Merci d'avance
Je cherche à lier une ligne avec ses deux première cases.
C'est dans le cadre d'un suivi de tâche au sein d'un atelier, avec des membres qui peuvent être ajoutés et retirés toutes les semaines, du au turnover et à l'intérim.
La liste du personnel est tirée d'un autre fichier et se met donc à jour à chaque fois que l'on ouvre le fichier. Ce que j'aimerais, c'est que lorsque la liste des membres changent, les infos de suivi les concernant suivent ces personnes.
Exemple :
Personne A : NON
Personne B : OUI
Personne D : OUI
Qui devient :
Personne A : NON
Personne B : OUI
Personne C :
Personne D : OUI
Pour l'instant j'ai plutôt ça :
Personne A : NON
Personne B : OUI
Personne C : OUI
Personne D :
Il faudrait donc que, lorsque les données sont différentes suite à la mise à jour, qu'une nouvelle ligne soit créée pour insérer la nouvelle personne, et non que les données soient "poussées".
PS : Si quelqu'un sait comment faire pour que la ligne soit masquée ou supprimée lorsque la personne est retirée du planning, je suis preneur, même si c'est absolument pas essentiel.
Merci d'avance
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