Application pour créer des pdf

HunJord -  
 HunJord -
bonjour,
j'ai besoin d'une application gratuite si possible qui me permettrait juste de numériser des documents afin de créer des pdf
en fait j'ai un scan sous windows mais il ne me permetde créer que des jpg ?
merci d'avance,
Stéphane

4 réponses

1. jee pee Messages postés 31879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 978

Bonjour,

Ton scanner doit avoir une application qui s'installe sur PC non ?

Sinon avec Windows 10, ouvrir le .jgg et faire imprimer en choisissant comme Imprimante "Microsoft Print To PDF"
    0
  2. HunJord

bonjour et merci pour votre réponse
    en fait, ai une imprimante hp et je voudrais un logiciel indépendant et pas hp scan
    exemple j'ai n'importe quel document et j'aimerais le scanner et faire un fichier pdf
    et ça je n'y arrive pas et je ne trouve rien sur internet
    en fait je vois que je suis une bille sur informatique/bureautique
    voila ou j'en suis
    0
    1. jee pee Messages postés 31879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 978

pourquoi pas le hp scan ? c'est surement parfaitement adapté à l'imprimante/scanner et la solution la plus simple
      0
      1. HunJord > jee pee Messages postés 31879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il n'existe pas une application indépendante pour numériser des documents ?

je vais continuer à chercher tant pis
        0
  3. HunJord

je vous remercie du temps passé à me répondre mais ma question est :
    je re recherche une application gratuite si possible pour scanner via mon imprimante scanner des documents afin de creer des pdf.
    j'avoue que c'est difficile on ne me propose que des applications payantes
    0