Deux tableaux excel sur la même page, en figer un seul

Quatre-vingt Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quatre-vingt Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur une feuille excel, j'ai deux tableaux. Celui de gauche est une longue liste de tous mes dossiers (1000+) et celui de droite récupère les dossiers non-terminés de mon tableaux de gauche pour en faire une courte liste (±15).

Je fonctionnais avant avec uniquement le tableau de gauche mais c'est plus facile d'avoir un 2e tableau qui ''trouve'' tous mes dossiers non-terminés et qui les classent par date.

J'aimerais trouver une façon de ''figer'' mon petit tableau de droite afin que, peu importe à quelle ligne je suis dans le tableau de gauche, j'ai toujours le tableau de droite en vue.

L'outils ''fractionner'' semble être la solution mais je n'arrive pas à avoir une séparation verticale seulement.

Quelqu'un a une solution?

Merci
A voir également:

4 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Essayer de sélectionner la ligne qui suit la dernière ligne de données du tableau de droite et ensuite clic sur Fractionner
0
Quatre-vingt Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça fonctionne bien pour mon tableau de droite mais le problème est que le haut de mon tableau de gauche est figé aussi.
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Une solution est d'ouvrir une nouvelle fenêtre ou vous visionnez le tableau de droite et travaillé su le classeur de gauche.
0
Quatre-vingt Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à consulter et modifier ce fichier plusieurs fois par jour et j'aurais préféré une mise en page plus ''instantanée''

Merci, c'est tout de même une solution qui fonctionne !
0