Compte Facebook bloqué depuis plus de 3 mois

Fermé
Wiz69 - 26 déc. 2021 à 18:17
 Wiz69 - 26 déc. 2021 à 19:07
Bonjour,
J'ai beau tenter de connecter mon compte mais comme je me doute de source sûre.. Puisque ces ado de modérateurs me font des crasses en non-stop.
Je voudrais JOINDRE FB Par téléphone mais dans tout ce que j''ai pu trouver sur le net, tout est très confus
S'il vous plaît, merci de bien vouloir m' aider


Configuration: Android / Firefox 77.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
Modifié le 26 déc. 2021 à 18:22
Bonjour.
Pour les problèmes de compte bloqué ou inaccessible ou tous les problèmes de connexion inutile de venir sur un forum car seul Facebook peut résoudre ce type de problème.
0
Très bien Merci, entendu je ne viendrais plus
0
Bonsoir, en effet excusez moi je n'ai pas ete polie, Pardon. Sans bien sûr vouloir raconter ma vie je ne suis plus toute jeune avec d'énormes soucis de santé (cancer chronique) et souci de ma petite fille 7 ans qui est positive au variant delta.. Souci pour son petit frère 5ans et le travail de leur parents. Mais je ne suis pas surun site qui doit tenir compte de ces faits. Pardonnez moi !!!
FB ayant bloqué mon compte depuis plus de 3 mois sans aucune raison notable donc non seulement ca m'isole encore un peu plus. Les modérateurs FB sont d'une absurdité incroyable avec un mental d'ado de 14/15 ans. Quand je tente de me reconnecter sciemment il me bloque sur la langue (Turque) non stop
Si toutefois quelqu'un aurait le bon numéro de téléphone du Siège FB je serai plus que preneuse. Merci a tous
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2021 à 18:50
Bonjour , il n existe pas de numéro de téléphone pour Facebook
0
Wiz69 > Utilisateur anonyme
26 déc. 2021 à 18:56
OK merci
0
Utilisateur anonyme > Wiz69
Modifié le 26 déc. 2021 à 19:00
Tu peux les contacter voir ici https://www.simplewebsite.fr/blog/guide/comment-contacter-facebook-par-telephone-ou-par-mail/ je ne sais pas ce que ça vaut mais il y à ce numéro de téléphone
-1
Wiz69 > Utilisateur anonyme
26 déc. 2021 à 19:07
C'est gentil, merci beaucoup
0