A voir également:
- Compte Facebook bloqué depuis plus de 3 mois
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56742
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 décembre 2024
19 349
Modifié le 26 déc. 2021 à 18:22
Modifié le 26 déc. 2021 à 18:22
Bonjour.
Pour les problèmes de compte bloqué ou inaccessible ou tous les problèmes de connexion inutile de venir sur un forum car seul Facebook peut résoudre ce type de problème.
Pour les problèmes de compte bloqué ou inaccessible ou tous les problèmes de connexion inutile de venir sur un forum car seul Facebook peut résoudre ce type de problème.
Bonsoir, en effet excusez moi je n'ai pas ete polie, Pardon. Sans bien sûr vouloir raconter ma vie je ne suis plus toute jeune avec d'énormes soucis de santé (cancer chronique) et souci de ma petite fille 7 ans qui est positive au variant delta.. Souci pour son petit frère 5ans et le travail de leur parents. Mais je ne suis pas surun site qui doit tenir compte de ces faits. Pardonnez moi !!!
FB ayant bloqué mon compte depuis plus de 3 mois sans aucune raison notable donc non seulement ca m'isole encore un peu plus. Les modérateurs FB sont d'une absurdité incroyable avec un mental d'ado de 14/15 ans. Quand je tente de me reconnecter sciemment il me bloque sur la langue (Turque) non stop
Si toutefois quelqu'un aurait le bon numéro de téléphone du Siège FB je serai plus que preneuse. Merci a tous
FB ayant bloqué mon compte depuis plus de 3 mois sans aucune raison notable donc non seulement ca m'isole encore un peu plus. Les modérateurs FB sont d'une absurdité incroyable avec un mental d'ado de 14/15 ans. Quand je tente de me reconnecter sciemment il me bloque sur la langue (Turque) non stop
Si toutefois quelqu'un aurait le bon numéro de téléphone du Siège FB je serai plus que preneuse. Merci a tous
Tu peux les contacter voir ici https://www.simplewebsite.fr/blog/guide/comment-contacter-facebook-par-telephone-ou-par-mail/ je ne sais pas ce que ça vaut mais il y à ce numéro de téléphone
26 déc. 2021 à 18:55