Snapchat supprimer

Fermé
Mg - 26 déc. 2021 à 20:15
MPMP10 Messages postés 41045 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 22 septembre 2024 - 26 déc. 2021 à 20:55
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué et j’ai reçu ce mail si quelqu’un ces comment je peut le réactif sa serait pas de refus merci.

En raison d'une violation de nos conditions d'utilisation, que vous avez acceptée lorsque vous vous êtes inscrit à Snapchat, votre compte "mg.bdl" a été supprimé.

Remarque : Nous ne pouvons pas récupérer le compte supprimé pour vous. En outre, comme indiqué dans nos conditions, il est interdit aux Snapchatters dont les comptes ont été supprimés de créer de nouveaux comptes.

Merci,
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41045 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 22 septembre 2024 15 854
Modifié le 26 déc. 2021 à 20:57
Bonsoir,
En raison d'une violation de nos conditions d'utilisation, que vous avez acceptée lorsque vous vous êtes inscrit à Snapchat, votre compte "mg.bdl" a été supprimé.

Remarque :Nous ne pouvons pas récupérer le compte supprimé pour vous. En outre, comme indiqué dans nos conditions, il est interdit aux Snapchatters dont les comptes ont été supprimés de créer de nouveaux comptes.


Ce passage que j'ai soulignait en caractère gras vous explique que les responsables de Snapchat ne veulent pas restaurer votre compte donc pas de miracles ici sur CCM, et sur le principe on ne va pas vous apporter de l'aide ici (et de toute façon on ne peut pas pour la simple et bonne raison que nous avons aucun contrôle ici sur leurs serveurs...) pour aller contre cette décision.

0