Consultation de téléphone , données mobiles

Fermé
Emilie_3237 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2021 - 26 déc. 2021 à 18:31
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 26 déc. 2021 à 20:25


Bonjour,
J ai perdu mon téléphone d appoint donc sans carte sim le 6 décembre dernièr je l'ai retrouvé le 23 décembre. J aimerai savoir si quelqu'un l'a consulte pendant ce laps de temps sachant que je l'ai retrouvé sans batterie charge et éteint. Je me pose la question car je ne comprend pas le graphique de donnees mobile je vous est donc joint la capture d écran des données mobiles consomme
D habitude mon téléphone est connecté au wifi de la maison et comme je viens de vous le dire il est sans carte sim.
Il y a t il un autre moyen de savoir si il a été consulté ?

En vous remerciant mille fois de l aide que vous pourriez m apporter.




Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
26 déc. 2021 à 20:25
bsr

Du point de vue utilisation , on voit une ligne horizontale entre début décembre et quelques jours avant le 26 , mais la précision n' est pas assez grande pour savoir si il a été utilisé juste avant le 23 ou à partir du 23 .

On peut affiner en calculant que le mois entier représente 6 cms et donc qu' un cm = 5 jours donc que la reprise de la courbe correspond au 21 mais c' est vraiment trop imprécis .

En résumé , on aura tendance à penser que votre téléphone n' a pas été utilisé en wifi mais qu' il a pu être consulté au niveau des photos ou des messages .
0