Bannière changée de place

Fermé
GILLESEVE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2021 - 25 déc. 2021 à 15:17
MPMP10 Messages postés 41044 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 - 25 déc. 2021 à 16:41
Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs jours en vain.....mon souci est le suivant :
Quand mon profil est ouvert, la bannière se trouve au-dessus et tout est ok, par contre dès que j'ouvre mes groupes, en plein écran, la bannière (qui normalement doit se trouver au dessus de la page) se retrouve à gauche. Je ne peux plus cliquer sur "A propos", "publications", "photos", etc.... puisque invisible.
MAIS quand je place au niveau inférieur l'écran de mon pc, cette bannière se replace au dessus mais je ne vois que les discussions des membres. Je dois signaler que sur mon deuxième compte fb, tout est absolument normal.
J'espère que vous comprendrez mes explications et que vous pourrez m'éclairer dans des termes simples car je suis nulle en ce qui concerne les manipulations de l'informatique.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.



Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110

1 réponse