Telechargement explora park

Carina -  
 Carina -
Bonjour a tous,

Est il possible de télécharger explora Park sur tablette Samsun? J ai essayé sans succès... donc je me pose juste la question à savoir si c'est possible sur tablette ou non, ne possédant pas de PC...

Merci beaucoup

Configuration: Android / SamsungBrowser 16.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.
Ce logiciel n'est compatible qu'avec les tablettes pour enfant de chez Vtech.
0
Carina

Nous avons acheté la tablette magic book v2, on nous demande de télécharger explora park sur un ordinateur pour paramétrer le magic book, mais sans succès....
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > Carina

Le logiciel de paramétrage ne fonctionne que sur PC ou Mac pas sur Android et ta tablette Samsung est sous Android, il te faut donc un PC ou un Mac, demande à quelqu'un qui a un ordinateur.
0
Carina > bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mince que c'est dommage!! Bcp de familles ne possèdent plus de pc mais des tablettes. Je vais voir avec quelqu'un qui a un PC mais je suppose qu à chaque fois qu'on veut changer le livre il y a une manipulation sur PC à faire pour coordonner magic book avec le livre...?
0