Telechargement explora park
Carina
-
Carina -
Carina -
Bonjour a tous,
Est il possible de télécharger explora Park sur tablette Samsun? J ai essayé sans succès... donc je me pose juste la question à savoir si c'est possible sur tablette ou non, ne possédant pas de PC...
Merci beaucoup
Est il possible de télécharger explora Park sur tablette Samsun? J ai essayé sans succès... donc je me pose juste la question à savoir si c'est possible sur tablette ou non, ne possédant pas de PC...
Merci beaucoup
Configuration: Android / SamsungBrowser 16.0
A voir également:
- Télécharger explora park - vtech
- Impossible de télécharger livre magibook - Meilleures réponses
- Magibook vtech téléchargement - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour.
Ce logiciel n'est compatible qu'avec les tablettes pour enfant de chez Vtech.
Ce logiciel n'est compatible qu'avec les tablettes pour enfant de chez Vtech.
Carina
Nous avons acheté la tablette magic book v2, on nous demande de télécharger explora park sur un ordinateur pour paramétrer le magic book, mais sans succès....
bazfile
Messages postés
58612
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 808
>
Carina
Le logiciel de paramétrage ne fonctionne que sur PC ou Mac pas sur Android et ta tablette Samsung est sous Android, il te faut donc un PC ou un Mac, demande à quelqu'un qui a un ordinateur.
Carina
>
bazfile
Messages postés
58612
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
Mince que c'est dommage!! Bcp de familles ne possèdent plus de pc mais des tablettes. Je vais voir avec quelqu'un qui a un PC mais je suppose qu à chaque fois qu'on veut changer le livre il y a une manipulation sur PC à faire pour coordonner magic book avec le livre...?