Position snap

Fermé
Juju29290 - 26 déc. 2021 à 10:55
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 déc. 2021 à 11:03
Bonjour, je viens vers vous car j'ai une question vis à vis de la position sur Snap.
Alors voila disons clairement les choses j'ai de gros doute sur mon amie.
Elle a créer un nouveau Snap il y a peu tout en gardant l'ancien. Un ami a réussi à se faire accepter sur son nouveau Snap ( dont elle a perdu le code bien évidemment)
Et la position est activé. Hier alors qu'elle était sensé être dans sa famille. Snap a borné 9kms dans une autre ville. Et ce matin de retour borné la où vit sa famille.
Elle me soutient que c'est un bug de Snap.
Sauf que d'après les divers avis sur notre ami Google et bien là position est ultra fiable jusqu'à la position même d'un immeuble...
Est ce possible que c'est un bug ? Ou elle me prends pour un c** ?
Non je ne suis pas le genre de mec a espionner sa nana ni rien. Mais on le sait tous quand le doute s'installe on veut tous des réponses.
Merci à ceux qui vont me répondre



Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104

1 réponse

madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
Modifié le 26 déc. 2021 à 11:06
Bonjour
Comme souvent répété ici les soucis de couple n'ont pas leur place ici.
Pour le reste : "Sauf que d'après les divers avis sur notre ami Google et bien là position est ultra fiable jusqu'à la position même d'un immeuble.."
A part dans les films et dans l'imagination populaire utrafiable c'est pour ceux qui ont un un badge, genre opérateur ou police, sinon c'est juste n'importe quoi.

"Mais on le sait tous quand le doute s'installe on veut tous des réponses. " Ce n'est pas la technique mais le dialogue qui est le soucis ici.

bàv

0