Ouvrir dossier Word et excel

Résolu/Fermé
Mendigot Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 16 janv. 2022 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2022 à 16:07
hello vous tous. Très compliqué d ouvrir mes document Word et Excel. J'ai installé microsof office, (peut etre n aurais je pas du ) et depuis il y a confusion pour l ouverture de mes dossiers.

Une fenetre m indique : ce fichier ne content pas d application associée pour effectuer cette mission. Installer une application ou, si deja fait, créez une association sur la page Parametres...

Un peu compliqué pour moi

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Avez vous essayé : clic droit sur un fichier Excel, choisir ouvrir avec... clic sur Plus d'Application en bas, cocher la case et choisir Microsoft Excel si il apparait...
Si cela vous convient, faites idem pour Word (avec un fichier Word ;-)
A+
0
Mendigot Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
16 janv. 2022 à 12:53
Bjr, Merci de votre aide. Donc, quand je vais sur excel je choisi un fichier au hasrd, je clique droit et il ne m indique pas : ouvrir avec. Il m indique : ouvrir, ouvrir avec une copie, supprimer...etc ; Et si je supprimais tout simplement Microsoft 365 ? serais ce la solution ?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2022 à 16:00
Bonjour
Il faut avoir un programme pour ouvrir les fichiers Excel et Word... Si vous supprimer Office 365, vous avez quoi d'autre ?
Est-ce Office 365 officiel ?
Si vous n'avez pas de produit officiel, je vous conseille LibreOffice 100% gratuit et qui sait très bien s'arranger des fichiers Excel et Word...
Quelque soit votre choix, il ne faut garder dans votre machine qu'un seul programme Office et ne pas multiplier les versions sans désinstaller les autres !!
A+
0
Mendigot Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
16 janv. 2022 à 16:04
Merci de vos conseils que je vais suivre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2022 à 16:07
Bonjour
Si vous avez pu résoudre votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
0