Comment puis-je récupérer le bouton écrire dans thunderbid

Résolu
Ninie -  
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu le bouton écrire dans Thunderbid et j'ai du mal à envoyer un mail obligée de changer de boite mail pour pouvoir le faire. Une petite aide serait la bienvenue car mon Thunderbid je ne peux pas m'en passer Orange ce n'est qu'un dépannage. Par avance merci

2 réponses

Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

bonjour
clic droit dans la barre d'outils courrier puis personnaliser

dans le panneau droit, tu as accès à la création d'un mail par "écrire un nouveau message"

1
Ninie

Bonjour

Un énorme MERCI pour votre réponse. Vous ne pouvez pas savoir à quel point çà me fait plaisir d'être secourue . Alléluia çà marche et si je le pouvais je vous sauterai au cou.
0
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287 > Ninie

ha,ha,ha, mais avec un FFP2!
met en résolu, stp.
bonne continuation...
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
est-ce toute la ligne de menu qui manque ?
Affichage -> Barres d'outils -> Barre d'outils courrier <--- activer
1
Ninie

Ma ligne est : Fichier - Edition - Affichage - Aller à - Messages - Evènements et tâches - outils - Aide ----- J'avoue que cette ligne tout en haut je ne l'avais pas vue et oui j'ai 74 ans ! hhihihi mais je suis ravie d'avoir été dépannée
1