ACDSee10.exe erreur système

Fermé
Alegov - 16 janv. 2022 à 16:37
 Alegov - 16 janv. 2022 à 22:51
Impossible exécuter le code car ACDInTouch60.dll est introuvable.

Comment trouver le fichier manquant et l'insérer au bon endroit ?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 17717 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 2 576
16 janv. 2022 à 16:43
Bonjour,

Copier une dll ne suffit pas, non seulement parce que selon les programmes elle peut être ailleurs que dans System32, mais aussi parce qu'il faut "l'inscrire" via regsvr32.

On n'a quasiment aucune chance de la trouver en ligne parce qu'il est peu probable que l'éditeur la mette à disposition séparément et que, ailleurs, on risque de télécharger une mauvaise version et/ou des virus.

Bref, la seule solution raisonnable est de réinstaller le logiciel.
0
Merci pour votre réponse.
C'est précisément en voulant réinstaller le logiciel (dont je possède les droits et N° de licence) que j'ai obtenu cette réponse.
Je suis donc bloquée ; impossibilité de réinstallation. C'est un logiciel ancien "ACDSee power pack" acheté en 2008 (!) mais qui correspond exactement à mes besoins de classement et retouche de photos. Les plus récents sont inutilement sophistiqués pour moi.
0
Merci pour votre aide.
J'ai finalement réussi la réinstallation. Il fallait évidemment désinstaller d'abord, avec le CD présent dans le lecteur, puis réinstaller. Ce que les personnes expérimentées savent sans doute ; ce n'est pas vraiment mon cas. Mais la persévérance paye souvent..
Encore merci.
0