Onglets , marques pages Firefox perdus

Fermé
1Kozak Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - Modifié le 16 janv. 2022 à 19:28
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 janv. 2022 à 20:56
Depuis un jour ou deux, ,lorsque j'ouvre mon navigateur firefox dans ; il me dit que ce n'est pas mon navigateur par défaut, et me demande de confirmer si je veux qu'il le soit, alors que c'est mon navigateur par défaut depuis longtemps (plusieurs années . J'avais ouvert juste avant cela un nouvel onglet qui avait ouvert une autre fenêtre de firefox....j'avais trouvé cela bizarre.... Et à chaque fois que je réouvrais frirefox , il me demandait si je voulais choisir ce navigateur par défaut..... en cliquant oui, cela m'emmenait dans le panneau de configuration et j'ai remarqué qu'il y avait 2 versions de firefox.... j'en ai déduit qu'il avait dû mal à savoir lequel choisir ..... j'en ai supprimé un et j'ai perdu mes onglets mes marques pages etc

Je voudrais savoir s'il serait possible de restaurer soit firefox avec toutes les données soit l'ordi à une date antérieure pour récupérer les infos ...
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
Modifié le 16 janv. 2022 à 20:23
Salut,

Explore pour C:\Users\Ton Nom\AppData\Roaming\Mozilla

Tu devrais trouver des anciennes copies de ton profil avec Shadow Explorer 0.9 Portable

https://www.shadowexplorer.com/downloads.html

Les exporter.

Après dans l'explorateur Windows, pour le remplacer, il faut afficher les fichiers cachés avec Affichage > Options > Visualiser
(Pour voir tous les fichiers).
0
1Kozak Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022
16 janv. 2022 à 20:39
Merci de votre réponse... mais une fois Shadows Explorer téléchargé et installé , je ne vois pas comment m'en servir ...
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
16 janv. 2022 à 20:56
Quand yu choisis ton disque, tu as plusieurs dates dessus.

Le dates des points de restaurations

Ensuite tu as une arborescence avec les dossiers sur le disque, jusqu'au chemin du dossier de profil Mozilla

Tu clic doit et Exporter
0